Y
Anonyme
dans ce cas tu es un nudisteJe sui naturiste ds la douche
dans ce cas tu es un nudisteJe sui naturiste ds la douche
Lol si tu es chez toi tout seul dans ta douche, tu es simplement un gars nus sous sa douche.Je sui naturiste ds la douche
Bonjour Jordanie tu continue à être naturiste ?Bonjour je suis naturiste depuis mon plus jeune âge avec mes parents sur une plage réservé aux naturisme je n'es jamais était choquée
Tu a commencé à quel ageBonjour Jordanie tu continue à être naturiste ?
Bonjour tu continue toujours ?Bonjour je suis naturiste depuis mon plus jeune âge avec mes parents sur une plage réservé aux naturisme je n'es jamais était choquée
Lol tu dois pas être mal , tout nu sous la douche avec la tête que tu nous montre ! 🤫Je sui naturiste ds la douche
Avoue que c'est tout de même pas mal trouvé !!! 😜Tkt tout ça c'est pour rigoler parce que ton avatar me fait bien rire
De même!Désolé, je suis pas naturiste
je suis totalement d’accord )Avoue que c'est tout de même pas mal trouvé !!! 😜
Il y a pas à être désolé pour ça !De même!
Merci ! 😂je suis totalement d’accord )
bonjour je me suis mise nue sur la plage de villeneuve les maguelone à 14 ans et demi avec mon troisième copain j'avais perdu ma virginité à 14 ans et un moisSalut qui a déjà pratiquer du nudisme
Si oui:
A quel âge la première fois?:
Avec qui l’avez vous fait?:
Ou l’avez vous fait?:
Quel a étais votre réaction la première fois?:
Ben oui après 5 minutes on fait même plus attention.Au début j'étais tout excitée et un peu pudique mais ça a duré cinq minutes le premier homme nu que nous avons croisé ne m'a presque pas regardée
Mais a 12 an c'est gênant sur la plagetu as raison être nue sur une plage ou en se baignant ou même l'été autour de sa piscine quoi de plus naturel Essayez le et vous ne pourrez plus vous en passer !! bises
Pas du tout après 5 minutes tu n'y pensera plus il ne faut pas être bloquée par les convenances être nue c'est naturel !!!Mais a 12 an c'est gênant sur la plage
Ca ne devrait pas être plus gênant à 12 ans que à 20 ou 40 ans !Mais a 12 an c'est gênant sur la plage
Oui bien-sûrBonjour Jordanie tu continue à être naturiste ?
Heu j'étais toute petite environs cinq ansTu a commencé à quel age
Merci très gentil 🤪Elle a bien raison si elle le fait depuis toute petite !
Et puis maintenant c'est une belle demoiselle ! 😜😜😜
C'est facile à dire quand on a pas encore la pilosité et qu'on se sent differentPas du tout après 5 minutes tu n'y pensera plus il ne faut pas être bloquée par les convenances être nue c'est naturel !!!
Lol pas encore de pilosité à 12 ans c'est tout à) fait normal !C'est facile à dire quand on a pas encore la pilosité et qu'on se sent different
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏