Des jeune naturiste

Régisssss
Enragé
Messages
886
Age
16
Fofocoins
12 627
Je sui naturiste ds la douche
Lol si tu es chez toi tout seul dans ta douche, tu es simplement un gars nus sous sa douche.
Si tu es à l'école ou au club après le sport à la douche collective avec les autres, vous êtes nudistes (et rien de mal à ça !)
Si tu adhères au mouvement naturiste, tu vis aussi toutes les valeurs naturistes (contact avec la nature, etc ... ) et une des valeurs c'est la vie nu dans la nature, à ce moment là tu es naturiste (et rien de mal à ça non plus !)
 
Régisssss
Enragé
Messages
886
Age
16
Fofocoins
12 627
jordane a dit:
Bonjour je suis naturiste depuis mon plus jeune âge avec mes parents sur une plage réservé aux naturisme je n'es jamais était choquée

Finalement on se demanderait bien PK on devrait être choqué !
Ceux et celles qui seraient choqués c'est le plus souvent parce que depuis tout jeune on leur dit que la nudité, le sexe et tout ça c'est sale, c'est mal ... etc ! Et puis aussi parce que ils ou elles n'ont pas la chance d'être dans des groupes, des clubs de sport, des colos où forcément on est souvent amené à partager la nudité, ne fusse que pour la toilette ou la douche.
C'est pas de chance pour eux et elles !
 
Régisssss
Enragé
Messages
886
Age
16
Fofocoins
12 627
Je sui naturiste ds la douche
Lol tu dois pas être mal , tout nu sous la douche avec la tête que tu nous montre ! 🤫
Si quelqu'un te mate, ses yeux doivent fameusement fixer ton gros 😜 ... nez et les deux énormes touffes de poils que tu as de part et d'autre de ton 😏 ... crane découvert 😂😂😂
Remarque, si tu mets un noeud papillon à ta zigounette les regards vont aussi se diriger vers cet endroit 😜
😜 😜
Tkt tout ça c'est pour rigoler parce que ton avatar me fait bien rire ! ;););)
 
Régisssss
Enragé
Messages
886
Age
16
Fofocoins
12 627
Quand tu disais "je suis naturiste sous la douche" !
Tu parlais comme chez toi, tout seul sous la douche ?
Ou avec d'autres comme au sport ou à l'école ?
 
M
Martine
Anonyme
Salut qui a déjà pratiquer du nudisme

Si oui:

A quel âge la première fois?:

Avec qui l’avez vous fait?:

Ou l’avez vous fait?:

Quel a étais votre réaction la première fois?:
bonjour je me suis mise nue sur la plage de villeneuve les maguelone à 14 ans et demi avec mon troisième copain j'avais perdu ma virginité à 14 ans et un mois
Au début j'étais tout excitée et un peu pudique mais ça a duré cinq minutes le premier homme nu que nous avons croisé ne m'a presque pas regardée !! Pourtant je suis assez sexy depuis le temps à passé mon mari moi même et mes deux filles ( 13 et 11 ans ) ne pouvons pas concevoir d'être habillés pour aller à la page ou se baigner
Nous avons donc l'habitude d'aller passer nos vacances au Cap D'agde on ne pense même plus qu'on est nus !! Je suis même épilée (laser) depuis plusieurs années que du bonheur essayez et vous ne pourrez plus vous en passer !!
 
Régisssss
Enragé
Messages
886
Age
16
Fofocoins
12 627
Au début j'étais tout excitée et un peu pudique mais ça a duré cinq minutes le premier homme nu que nous avons croisé ne m'a presque pas regardée
Ben oui après 5 minutes on fait même plus attention.
Faut absolument pas faire du pétard avec cette question !
 
martine
Ultra actif
Messages
118
Fofocoins
26 847
tu as raison être nue sur une plage ou en se baignant ou même l'été autour de sa piscine quoi de plus naturel Essayez le et vous ne pourrez plus vous en passer !! bises
 
M
Mika12a
Anonyme
tu as raison être nue sur une plage ou en se baignant ou même l'été autour de sa piscine quoi de plus naturel Essayez le et vous ne pourrez plus vous en passer !! bises
Mais a 12 an c'est gênant sur la plage
 
Régisssss
Enragé
Messages
886
Age
16
Fofocoins
12 627
Mais a 12 an c'est gênant sur la plage
Ca ne devrait pas être plus gênant à 12 ans que à 20 ou 40 ans !
Peut être parce que forcément à 12 ans on est pas encore bien formé (la grandeur du pénis et la pilosité pour les garçons, la poitrine et aussi la pilosité pour les filles) mais c'est tout à fait normal, tout le monde le sait bien et il faut bien avouer que souvent c'est même plus beau et mignon ;)😜;)
Donc vraiment pas de quoi être gêné ! :sneaky:
 
Régisssss
Enragé
Messages
886
Age
16
Fofocoins
12 627
Elle a bien raison si elle le fait depuis toute petite !
Et puis maintenant c'est une belle demoiselle ! 😜😜😜
 
M
Mika12a
Anonyme
Pas du tout après 5 minutes tu n'y pensera plus il ne faut pas être bloquée par les convenances être nue c'est naturel !!!
C'est facile à dire quand on a pas encore la pilosité et qu'on se sent different
 
Régisssss
Enragé
Messages
886
Age
16
Fofocoins
12 627
C'est facile à dire quand on a pas encore la pilosité et qu'on se sent different
Lol pas encore de pilosité à 12 ans c'est tout à) fait normal !
Et se sentir différent ??? c'est peut être vrai à côté d'un mec ou fille de 18 ou 20 ans mais on est pas différent par rapport à quelqu'un du même âge
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment