Des jeune naturiste

Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
C'est bien juste comme Martine disais, après 5 minutes on fait même plus attention et c'est vrai aussi que si on en a l'occasion pas de raison de ne pas oser, peu importe l'âge et qu'on soit fille ou garçon. Il y a rien de mal à ça ;)
 
M
Mika12a
Anonyme
Pas du tout après 5 minutes tu n'y pensera plus il ne faut pas être bloquée par les convenances être nue c'est naturel !!!
Mais j'ai 12 an et j'orai honte qu'on me voit nu surtout que mon sex mou c'est tout petit
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Mais j'ai 12 an et j'orai honte qu'on me voit nu surtout que mon sex mou c'est tout petit
ben il est certainement normal pour un garçon de 12 ans !
Et un petit truc pour que moud il ne paraisse pas tout petit, tu le décalotte. Et quand ça se re-calotte, tu le re décalotte discrètement.
 
Marco2
Passionné
Messages
4 062
Fofocoins
7 708
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Salut qui a déjà pratiquer du nudisme

Si oui:

A quel âge la première fois?:

Avec qui l’avez vous fait?:

Ou l’avez vous fait?:

Quel a étais votre réaction la première fois?:
;) Le Naturiste c' est le Naturelle ! La liberté ! Légalité !
Vive le Cap d' Agde !!!!
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 335
Age
43
Fofocoins
25 317
Genre
Homme
Oui souvent ça fait comme plus grand ou si je peux dire ainsi "le sexe est comme moins racrapoté (je ne sais pas si le mot est français !:D" et de toute façon ça fait moins "petit zizi de gamin
C'est sur mais on le fait pas au début de la bandaison ça ?
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 335
Age
43
Fofocoins
25 317
Genre
Homme
Je ne suis pas certain que c'est au Cap d'Agde le plus agréable. A ce qu'il parait qu'il y a des plages et endroits plus sauvage et plus cool !
Oui mais le problème c'est que le cap d'agde est très réputé des médias, du coup on zappe le reste
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Oui mais le problème c'est que le cap d'agde est très réputé des médias, du coup on zappe le reste
Oui c'est dans tout la même chose ... on ne parle que des produits où il y a le plus de publicité !
Mais je sais bien que du côté de Montpellier les grandes plages sauvages entre Maguelone et vers les Aresquiers on peut faire ce qu'on veut, il y a pas bcp de monde alors les plus jeunes même comme Mika qui a 12 ans ils osent même quand ils trouve que eux c'est tout petit ;):D
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Je ne suis pas naturiste et puis moi je préfère largement la piscine
Oui mais la piscine on est tout seul !
A moins que ce soit une piscine naturiste comme il y a certains jours en Hollande.
Autrement à la plage on voit des autres, filles et garçons, de tous les âges
c'est ça qui est chouette.
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 335
Age
43
Fofocoins
25 317
Genre
Homme
Oui mais la piscine on est tout seul !
A moins que ce soit une piscine naturiste comme il y a certains jours en Hollande.
Autrement à la plage on voit des autres, filles et garçons, de tous les âges
c'est ça qui est chouette.
Je sais c'est chouette est excitant
 
martine
Ultra actif
Messages
118
Fofocoins
26 847
effectivement il y a des plages autour de montpellier très sympa pour se mettre nue : la plage de villeneuve les maguelone ( ou j'ai fait mes premiers pas nue ) la plage de l'espiguette ..... on a que l'embarras du choix Mais au cap d'aide ont peut faire des courses, manger au restaurant, boire un pot dans des cafés ... tout nus et sans y prêter attention !!! ma famille et moi restons " à poil" pendant tout notre séjour sans y penser !! Bref il y en à pour tous les gouts l'essentiel pour moi c'est de vivre nue l'été sans maillot c'est le top !!!
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Sans doute ça doit être top de pouvoir comme ça rester nature sans rien du matin au soir et du soir au matin 😜 ! Même si je me vois pas bien aller faire une course et tout ça sans avoir un endroit pour mettre mon porte monnaie 😂😂😂. Je blague bien sûr ;)
Mais je crois que c'est pas tout à fait la même chose entre ados et jeunes où justement le plaisir d'aller se baigner et à la plage c'est aussi pouvoir être ensemble, se voir et tout ça ! 😜🤪😜
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment