même la ?Oui le nudisme ça n'a rien a voir avec la volonté de vivre au plus proche de la nature. C'est simplement oser enlever tous ses vêtements et se montrer complètement même là ... 😜😜😜
ben oui je voulais dire le sexe et tout !même la ?
à d'accordben oui je voulais dire le sexe et tout !
Comme je l'ai dit avant j'ai déjà été nu plage et baignade mais je ne peux pas dire que je suis naturiste. C'était si on veut plus pour faire l'expérience et comme pour s'amuser. Aussi pour une peu faire le malin si il y a des filles !à d'accord
non tu n'est pas assidu au naturismeMais c'est pas pour ça que je peux dire qie je suis naturiste
Comment ça histoire de voir ?c'était histoire de voir
oui histoire de voir qu'est ce que ça donne complètement nuComment ça histoire de voir ?
oui comme tu dis histoire de voiroui histoire de voir qu'est ce que ça donne complètement nu
Au club de sport ou après la gym à l'école la douche le plus souvent c'est nu ! En quelque sorte on fait du nudisme. Mais c'est pas pour ça que tout le ,monde est naturisteoui tout à fait
Et de toute façon, rien de mal à ça. Comme rien de mal d'être naturisteoui là on peut parler de nudisme
je suis tout à fait d'accord avec toiEt de toute façon, rien de mal à ça. Comme rien de mal d'être naturiste
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏