Des idées, des conseils

Ananaaa
Hyper actif
Messages
73
Fofocoins
1 793
Bonjour, je vais être honnête, j'en ai marre d'utiliser mes doigts pour me faire du plaisir j'aimerais essayer un vibromasseur mais je n'ose pas rentrer dans un sex Shop et je ne veux pas que mes parents le découvre.. j'ai essayé de regarder sur internet et certains conseil sont de demander à une amie de nous accompagner et de cacher le gode dans notre sac mais honnêtement je ne parle pas de ma vie sexuel aux autres. Où bien ils ont dit que si ont avait une carte bleue on pouvait commander sur internet mais je n'en ai pas.
Comment faire ??? (Je tiens à préciser que je vais avoir 16 ans en juillet)
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
😳 mais tu es encore toute jeune
Bah après tu fais comme tu veux.
Mais je crois pas que les sex-shop autorisé des mineure à acheter chez eux ? 🤔 jsp je suis pas renseigné
Acheté pas avec une carte bleu, l'achat sera visible dans tes dépenses et tu pourrais te faire griller par tes parents s'il regarde les dépenses sur le site machin chose pour gérer les comptes des cartes.
Donc opte pour aller dans un magasin, sauf si tu peux demander à un ou une ami.e majeur.e de confiance de t'acheter via internet ou au magasin et tu rembourses.

Après sur internet tu peux pas toujours voir la taille, donc vaux mieux aller en magasin 😅 vas y avec quelqu'un de confiance.

Après tu peux essayer d'en parler à tes parents ? La vie sexuelle est normale. Après tout dépend s'ils sont ouverts d'esprit ou pas...
 
Ananaaa
Hyper actif
Messages
73
Fofocoins
1 793
😳 mais tu es encore toute jeune
Bah après tu fais comme tu veux.
Mais je crois pas que les sex-shop autorisé des mineure à acheter chez eux ? 🤔 jsp je suis pas renseigné
Acheté pas avec une carte bleu, l'achat sera visible dans tes dépenses et tu pourrais te faire griller par tes parents s'il regarde les dépenses sur le site machin chose pour gérer les comptes des cartes.
Donc opte pour aller dans un magasin, sauf si tu peux demander à un ou une ami.e majeur.e de confiance de t'acheter via internet ou au magasin et tu rembourses.

Après sur internet tu peux pas toujours voir la taille, donc vaux mieux aller en magasin 😅 vas y avec quelqu'un de confiance.

Après tu peux essayer d'en parler à tes parents ? La vie sexuelle est normale. Après tout dépend s'ils sont ouverts d'esprit ou pas...
Il n'y a pas d'âge pour découvrir son corps et tester de nouvelles choses, enfin c'est mon point de vue.
Normalement on peux à 16 ans, enfin c'est ce qu'on m'a dit.
Mon père n'es pas fermé d'esprit du tout mais je ne veux pas lui en parler car il est vraiment chiant et peux parfois avoir des propos blessants (qui sont drôles à ses yeux).
Je n'ai pas d'amis majeurs, les seules amis majeurs que j'ai sont des amitié à distance.
Et ce n'est pas que je n'ai pas confiance en ma meilleure amie, je n'ose juste pas lui en parler et je ne vois pas comment je pourrais le faire. En plus j'ai peur que des gens qui me connaissent me voient sortir du sex shop.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il n'y a pas d'âge pour découvrir son corps et tester de nouvelles choses, enfin c'est mon point de vue.
Normalement on peux à 16 ans, enfin c'est ce qu'on m'a dit.
Mon père n'es pas fermé d'esprit du tout mais je ne veux pas lui en parler car il est vraiment chiant et peux parfois avoir des propos blessants (qui sont drôles à ses yeux).
Je n'ai pas d'amis majeurs, les seules amis majeurs que j'ai sont des amitié à distance.
Et ce n'est pas que je n'ai pas confiance en ma meilleure amie, je n'ose juste pas lui en parler et je ne vois pas comment je pourrais le faire. En plus j'ai peur que des gens qui me connaissent me voient sortir du sex shop.
Oui c'est compliqué TwT bah écoute je sais pas comment t'aider 😭
 
M$$
Hyper actif
Messages
77
Fofocoins
4 549
Genre
Homme
😳 mais tu es encore toute jeune
Bah après tu fais comme tu veux.
Mais je crois pas que les sex-shop autorisé des mineure à acheter chez eux ? 🤔 jsp je suis pas renseigné
Bah oui mais en Suisse en France c'est a partir de 18 ans ;_;
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment