Des gens pour parler ;^; ?

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
mmmmh la bière encore si c'est une en passant ok
mais la vodka ouch pas ouf (et je dis pas ça psk j'men suis dégouté XD )
juste t'es jeune quoi et j'ai un voisin alcoolique c'est pas ouf quoi XP
ah ui je vois TvT c chiant les voisins alcooliques ;—; après je bois un peu bcp mais chut on a rien vu 💀

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
ah ui je vois TvT c chiant les voisins alcooliques ;—; après je bois un peu bcp mais chut on a rien vu 💀
et puis pour toi la santé c'est pas ouf XP
moi j'adore ça tu vois
mais à ton âge j'avais jamais touché à la vodka (bon ooookkkkkk peut-ête pas psk au lycée dans ma ville on avait des traditions d'alcoolique mais bon XD)
c'est le côté "j'en bois régulièrement dans mon coin" qui me chafouine plus que le fais que tu en boive au final -o-

L
lilip
Anonyme
Je suis une fille mais j'aime bien la bière. Pas trop forte quand même, mais à une terasse de café une bonne bière bien fraiche en pression c'est top ^^

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Je suis une fille mais j'aime bien la bière. Pas trop forte quand même, mais à une terasse de café une bonne bière bien fraiche en pression c'est top ^^
je suis d'accord ^^
Je suis une fille mais j'aime bien la bière.
l'un n'empêche pas l'autre ^^ les alcools de fille et les alcools de gars c'est surtout un histoire de marketing ^^

L
lilip
Anonyme
C'est quoi ce truc de burkini qui se met partout à la fin des messages ?

L
lilip
Anonyme
je suis d'accord ^^

l'un n'empêche pas l'autre ^^ les alcools de fille et les alcools de gars c'est surtout un histoire de marketing ^^
Les filles supportent moins l'alcool que les hommes il parait, mais peut-être que l'on est plus sage XD

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
je sais pas, en ce qui me concerne j'arrête si je sens que j'ai dépassé un cap. Je connais des personnes qui ne s'arrêtent pas, et après ça craint
c'est ce qui faut faire tu étales ta conso dans la soirée et tu profite ce que tu bois au lieu de tout avaler en 1h et finir étalé XD
je connaissai qq au lycée ; début de la soiré 8h
et lui à 9h il était à l'hosto en coma -_-
il nous à fait le coup plrs fois l'abrutie

L
lilip
Anonyme
c'est ce qui faut faire tu étales ta conso dans la soirée et tu profite ce que tu bois au lieu de tout avaler en 1h et finir étalé XD
je connaissai qq au lycée ; début de la soiré 8h
et lui à 9h il était à l'hosto en coma -_-
il nous à fait le coup plrs fois l'abrutie

Greg83
Hyper actif
Fofocoins
7 893
Genre
Homme
Ah les soirée étudiante, avec bar gratuit à volonté...
Je me souviens avoir eu une pensée de compassion pour ceux qui allaient devoir nettoyer le lendemain...

L
lilip
Anonyme
Dans un bar au prix que coute les conso, on serait ruiné avant d'être saoul !

Greg83
Hyper actif
Fofocoins
7 893
Genre
Homme
Y a des astuces... certains disent "Manger c'est tricher", ça résume l'objectif éthylique.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !