un asiatique en salle d'attenteTqt j’ai déjà rit premier degré à « Qui est-ce qui est jaune et qui attends ? »
pardon XD
un asiatique en salle d'attenteTqt j’ai déjà rit premier degré à « Qui est-ce qui est jaune et qui attends ? »
Bah en soit si je suis jeune 🤡 mais bon 🤡bah voyons XP
t'es pas un peu jeune pour ça ? ^^je m'étouffe à chaque fois que je dis ça XD
je sais que c'est pas mauvais mais bon XD
et tu bois quoi ?Bah en soit si je suis jeune 🤡 mais bon 🤡
Moi tt a l’heure chez ma psy 😭un asiatique en salle d'attente
pardon XD
le plus souvent de la bière ou de la vodka 🤡 xDet tu bois quoi ?
mmmmh la bière encore si c'est une en passant okle plus souvent de la bière ou de la vodka 🤡 xD
ah ui je vois TvT c chiant les voisins alcooliques ;—; après je bois un peu bcp mais chut on a rien vu 💀mmmmh la bière encore si c'est une en passant ok
mais la vodka ouch pas ouf (et je dis pas ça psk j'men suis dégouté XD )
juste t'es jeune quoi et j'ai un voisin alcoolique c'est pas ouf quoi XP
et puis pour toi la santé c'est pas ouf XPah ui je vois TvT c chiant les voisins alcooliques ;—; après je bois un peu bcp mais chut on a rien vu 💀
je suis d'accord ^^Je suis une fille mais j'aime bien la bière. Pas trop forte quand même, mais à une terasse de café une bonne bière bien fraiche en pression c'est top ^^
l'un n'empêche pas l'autre ^^ les alcools de fille et les alcools de gars c'est surtout un histoire de marketing ^^Je suis une fille mais j'aime bien la bière.
un bug apparemment...C'est quoi ce truc de burkini qui se met partout à la fin des messages ?
Les filles supportent moins l'alcool que les hommes il parait, mais peut-être que l'on est plus sage XDje suis d'accord ^^
l'un n'empêche pas l'autre ^^ les alcools de fille et les alcools de gars c'est surtout un histoire de marketing ^^
La 1er partie est peut-être vrais -o-Les filles supportent moins l'alcool que les hommes il parait, mais peut-être que l'on est plus sage XD
Exact, j'en ai vu ! XDLa 1er partie est peut-être vrais -o-
la 2ièm mmmh moins sûr là XD
je sais pas, en ce qui me concerne j'arrête si je sens que j'ai dépassé un cap. Je connais des personnes qui ne s'arrêtent pas, et après ça craintDéfinition de "être plus sage" ?
Certains cherchent aussi uniquement à dépasser ce capje sais pas, en ce qui me concerne j'arrête si je sens que j'ai dépassé un cap. Je connais des personnes qui ne s'arrêtent pas, et après ça craint
c'est ce que j'entend par moins sage, puisque tu me posai la question.Certains cherchent aussi uniquement à dépasser ce cap
c'est ce qui faut faire tu étales ta conso dans la soirée et tu profite ce que tu bois au lieu de tout avaler en 1h et finir étalé XDje sais pas, en ce qui me concerne j'arrête si je sens que j'ai dépassé un cap. Je connais des personnes qui ne s'arrêtent pas, et après ça craint
c'est ce qui faut faire tu étales ta conso dans la soirée et tu profite ce que tu bois au lieu de tout avaler en 1h et finir étalé XD
je connaissai qq au lycée ; début de la soiré 8h
et lui à 9h il était à l'hosto en coma -_-
il nous à fait le coup plrs fois l'abrutie