🌻
Anonyme
Bah pareil xDEuh la j'écoute de la musique et je te parles :'DD
Petite playlist nocturne :’)
Bah pareil xDEuh la j'écoute de la musique et je te parles :'DD
Ah moi j'en ai pas xD j'en ai qu'une seule 🥲 donc c drôle ca passe de shubert a iron maiden 😭Bah pareil xD
Petite playlist nocturne :’)
Ah oui xDDAh moi j'en ai pas xD j'en ai qu'une seule 🥲 donc c drôle ca passe de shubert a iron maiden 😭
Ah oui je vois :'D moi c chiant g spotify mais en gratuit TvT donc jpp mettre en boucle une chanson ;-;Ah oui xDD
Classique vs heavy métal 🥲
Moi je le passe en boucle une que j’ai faite avec uniquement des chansons d’Imagine Dragons, je fais un peu une finette sur eux dernièrement :’)
Ouiii moi j’ai passé ma dernière épreuve du brevet aujourd’hui, c’était easy et maintenant j’ai fini le collège 🌸✨Sinon vous êtes en vacance ?
Moi oui UvUSinon vous êtes en vacance ?
Oooh trop bien UwU ca c bien passé d'ailleurs?Ouiii moi j’ai passé ma dernière épreuve du brevet aujourd’hui, c’était easy et maintenant j’ai fini le collège 🌸✨
Oui trop bien, je vise la mention Très bien 🤞🏻✨Oooh trop bien UwU ca c bien passé d'ailleurs?
Ah oui trop chiant 😭 TvTAh oui je vois :'D moi c chiant g spotify mais en gratuit TvT donc jpp mettre en boucle une chanson ;-;
Je suis sur que tu l'auras UvUOui trop bien, je vise la mention Très bien 🤞🏻✨
Oui vraiment 🥲 mais bon :'D c mieux que rienAh oui trop chiant 😭 TvT
C'est cool, la mention très bien , je te félicite !!Ouiii moi j’ai passé ma dernière épreuve du brevet aujourd’hui, c’était easy et maintenant j’ai fini le collège 🌸✨
J’espère, j’espère 🥲✨ (en vrai j’ai calculé et normalement ça passe mais je préfère ne pas trop m’avancer ^^’’)Je suis sur que tu l'auras UvU
Je ne l’ai pas encore, mais merci x)C'est cool, la mention très bien , je te félicite !!