Oh bah si jamais tu l'as pas la mention bien c bien XD mais bon tkt un brevet c pas grand chose ;^;J’espère, j’espère 🥲✨ (en vrai j’ai calculé et normalement ça passe mais je préfère ne pas trop m’avancer ^^’’)
Oh bah si jamais tu l'as pas la mention bien c bien XD mais bon tkt un brevet c pas grand chose ;^;J’espère, j’espère 🥲✨ (en vrai j’ai calculé et normalement ça passe mais je préfère ne pas trop m’avancer ^^’’)
Même je te félicite quand même :Je ne l’ai pas encore, mais merci x)
Oui, de toute manière l’important ça reste de l’avoir, la mention c’est bonus xDOh bah si jamais tu l'as pas là mention bien c bien XD mais bon tkt un brevet c pas grand chose ;^;
C’est pas un peu inquiétant là ? 😭G des spasmes dans la cuisse c drôle un peu 🗿
Oui et même c pas très grave si on le rate ;^;Oui, de toute manière l’important ça reste de l’avoir, la mention c’est bonus xD
Franchement non, enfin jen ai souvent c du au stres je crois, mais ça me fait toujours rire jsp pk TvT genre ca bouge tt seul g l'impression que ya un truc dedans 🥲🗿C’est pas un peu inquiétant là ? 😭
Mais tu sais ça peut être dû à quoi ?Franchement non, enfin jen ai souvent c du au stres je crois, mais ça me fait toujours rire jsp ok TvT genre ca bouge tt seul g l'impression que ya un truc dedans 🥲🗿
Oui au stres ;^;Mais tu sais ça peut être dû à quoi ?
Aaah TvTOui au stres ;^;
ouiOui et même c pas très grave si on le rate ;^;
Bah g des troubles anxieux donc c assez compliqué 🥲 et je me detend que quand je bois donc voilà on a rien vu 🗿Aaah TvT
Je savais pas que ça pouvait prendre des proportions comme ça 💀
Tu n’arrives pas vraiment à te détendre ?
Tkt je vais pas te juger xDBah g des troubles anxieux donc c assez compliqué 🥲 et je me detend que quand je bois donc voilà on a rien vu 🗿
Voilà voilà xDTkt je vais pas te juger xD
Je suis pareilBah g des troubles anxieux donc c assez compliqué 🥲 et je me detend que quand je bois donc voilà on a rien vu 🗿
bois quoi ?? oOquand je bois
Feurbois quoi ?? oO
-_-
De l'alcool 🗿bois quoi ?? oO
Rouge gorge profonde- pardooon xD
ooooollllaaa XDRouge gorge profonde- pardooon xD
bah voyons XPDe l'alcool 🗿
C'est le dernier connecté qui se tape le ménage (sourire)G pas compris le balais, mais bonne nuit ;^;
Tqt j’ai déjà rit premier degré à « Qui est-ce qui est jaune et qui attends ? »-_-
et je rigole moi ptn XD
CoucouuuJe m'ennuie et je stres xD 🥸