Dommage 😭Euh je dois y aller ;—; bonne nuit a vous TvT
Bonne nuit !!
Dommage 😭Euh je dois y aller ;—; bonne nuit a vous TvT
Oui désolé je commence a dissocier ;-;Dommage 😭
Bonne nuit !!
ben en fait ça vient d'un site de petites annonces, mon pseudo était "Bluesky", don j'ai bien aimé depuis et c'est ciel bleu en françaisEt toi cielbleu , pourquoi ce nom ??
Okiiben en fait ça vient d'un site de petites annonces, mon pseudo était "Bluesky", don j'ai bien aimé depuis et c'est ciel bleu en français
et toi alors ?
Oui je veux bien parler, même si j’ai un jour de retard 🤡✨Je m'ennuie et je stres xD 🥸
Coucou xD moi aussi g un petit retard TvTOui je veux bien parler, même si j’ai un jour de retard 🤡✨
Tu stress toujours ? TvT
Ah bon cool alors ✨Coucou xD moi aussi g un petit retard TvT
Et non ca va mieux merci UvU
Euh la j'écoute de la musique et je te parles :'DDTu fais quoi de beau ? :’)
Bah pareil xDEuh la j'écoute de la musique et je te parles :'DD
Ah moi j'en ai pas xD j'en ai qu'une seule 🥲 donc c drôle ca passe de shubert a iron maiden 😭Bah pareil xD
Petite playlist nocturne :’)
Ah oui xDDAh moi j'en ai pas xD j'en ai qu'une seule 🥲 donc c drôle ca passe de shubert a iron maiden 😭
Ah oui je vois :'D moi c chiant g spotify mais en gratuit TvT donc jpp mettre en boucle une chanson ;-;Ah oui xDD
Classique vs heavy métal 🥲
Moi je le passe en boucle une que j’ai faite avec uniquement des chansons d’Imagine Dragons, je fais un peu une finette sur eux dernièrement :’)
Ouiii moi j’ai passé ma dernière épreuve du brevet aujourd’hui, c’était easy et maintenant j’ai fini le collège 🌸✨Sinon vous êtes en vacance ?
Moi oui UvUSinon vous êtes en vacance ?
Oooh trop bien UwU ca c bien passé d'ailleurs?Ouiii moi j’ai passé ma dernière épreuve du brevet aujourd’hui, c’était easy et maintenant j’ai fini le collège 🌸✨
Oui trop bien, je vise la mention Très bien 🤞🏻✨Oooh trop bien UwU ca c bien passé d'ailleurs?
Ah oui trop chiant 😭 TvTAh oui je vois :'D moi c chiant g spotify mais en gratuit TvT donc jpp mettre en boucle une chanson ;-;
Je suis sur que tu l'auras UvUOui trop bien, je vise la mention Très bien 🤞🏻✨
Oui vraiment 🥲 mais bon :'D c mieux que rienAh oui trop chiant 😭 TvT
C'est cool, la mention très bien , je te félicite !!Ouiii moi j’ai passé ma dernière épreuve du brevet aujourd’hui, c’était easy et maintenant j’ai fini le collège 🌸✨
J’espère, j’espère 🥲✨ (en vrai j’ai calculé et normalement ça passe mais je préfère ne pas trop m’avancer ^^’’)Je suis sur que tu l'auras UvU
Je ne l’ai pas encore, mais merci x)C'est cool, la mention très bien , je te félicite !!