M
Anonyme
Ah la la laMon frère il aime pas ça je suis choqué xD
Ah la la laMon frère il aime pas ça je suis choqué xD
Vuala 🥲Ah la la la
Oui tellement !Tkt xDD c trop bon en tt cas xD
Ah ok merci xDD tu augmente ma culture g xDDOui tellement !
En Guadeloupe ils ont une sorte de variante, genre ce sont des concombres mais ils sont deux fois plus gros que ceux de France et il y a beaucoup plus de graine et tout, et plus grosses. Donc quand on les cuisine, bah on enlève généralement le milieu du concombre et tout.
Ah eu ils sont encore pas gorgés d'eau que de France
Bref culture G hein x)
Moi non plus ;^;Je sais pas quoi faireeeeeeeee
Bravo tu viens de m'instruire !Oui tellement !
En Guadeloupe ils ont une sorte de variante, genre ce sont des concombres mais ils sont deux fois plus gros que ceux de France et il y a beaucoup plus de graine et tout, et plus grosses. Donc quand on les cuisine, bah on enlève généralement le milieu du concombre et tout.
Ah eu ils sont encore pas gorgés d'eau que de France
Bref culture G hein x)
La vie c'est grave chiant heinnMoi non plus ;^;
Oui je confirme ;—; de base quand je m'ennuie je dessine, mais je me suis assassiné le doigt donc c chiant ca fait mal TvTLa vie c'est grave chiant heinn
Moi j'écris mais la j'ai rien a direOui je confirme ;—; de base quand je m'ennuie je dessine, mais je me suis assassiné le doigt donc c chiant ca fait mal TvT
Ah m*rde ;^;Moi j'écris mais la j'ai rien a dire
Tu n'as pas de carnet de bord ? Tu pourrais raconter ta journée dedans !Moi j'écris mais la j'ai rien a dire
Si si mais sa me déprimera7s de raconter ma journée d'aujourd'huiTu n'as pas de carnet de bord ? Tu pourrais raconter ta journée dedans !
Je comprends... Mais c'est aussi un moyen de retranscrire tous tes ressentis et tout... Et de remettre les choses en place dans ta tête 😆Si si mais sa me déprimera7s de raconter ma journée d'aujourd'hui
Ouais je comprends moi je risque surtout des lettres pour expliquer mon ressenti aux gens mais je l'envoie jamais...Je comprends... Mais c'est aussi un moyen de retranscrire tous tes ressentis et tout... Et de remettre les choses en place dans ta tête 😆
En tout cas moi je le fais quand l'envie (et le besoin surtout) me prend... Je trouve ça sympa. En plus ça te fait une trace de ton passé (même s'il n'est pas forcément incroyable)