M
Anonyme
Ve qui me tue c'est les chaussettes roses de Izuku...💫C'EST TROP MIGNONNNNNIls sont trop mims TvT
Ve qui me tue c'est les chaussettes roses de Izuku...💫C'EST TROP MIGNONNNNNIls sont trop mims TvT
Mais ui TwTVe qui me tue c'est les chaussettes roses de Izuku...💫C'EST TROP MIGNONNNNN
Bakugo il ne fais que insulté Deku et de le rabesser déjà sans sentiment sa blessé Izuku alors avec...Ah bon ;—; moi je trouve pas que ce serait spécialement toxique :0
Aaah oki je pensais que tu parlais de kiribaku TvTBakugo il ne fais que insulté Deku et de le rabesser déjà sans sentiment sa blessé Izuku alors avec...
Ouais mais pourtant il insulté pas autant kirishima donc sa prouve son amour à son égardAaah oki je pensais que tu parlais de kiribaku TvT
Mais oui peu etre, enfin c son caractère et sa manière de montrer de l'affection ;^; donc en soi ça pourrait le faire
Ui ;^; je pense que ça dépend jsp trop ;^;Ouais mais pourtant il insulté pas autant kirishima donc sa prouve son amour à son égard
Oui je connais. Puis Kirishima il est juste incroyable (MM si l'amr de ma vie c'est Bakugo)Ui ;^; je pense que ça dépend jsp trop ;^;
Enfin c aussi le fait que kiri c un gros extraverti (tres très esfp si tu connais les types mbti)
Genre je veux dire qu'ils vont "mieux s'entendre" .. jsp comment dire TvTUi ;^; je pense que ça dépend jsp trop ;^;
Enfin c aussi le fait que kiri c un gros extraverti (tres très esfp si tu connais les types mbti)
Oui il est incroyable ;^;Oui je connais. Puis Kirishima il est juste incroyable (MM si l'amr de ma vie c'est Bakugo)
Ahh je sais plus att j'avais enregistré mes résultats je regardeOui il est incroyable ;^;
Bdksnsskoa d'ailleurs si tu connais est ce que tu connais ton type 😭 désolé je suis complètement obsédé aux mbti ;—;
Ah oki ;^; perso je suis infp TvTAhh je sais plus att j'avais enregistré mes résultats je regarde
Je suis ESTP-T
My goooodJe suis ESTP-T