Des gens pour parler ;^;

Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 751
Musique de profil
Tkt xDD c trop bon en tt cas xD
Oui tellement !
En Guadeloupe ils ont une sorte de variante, genre ce sont des concombres mais ils sont deux fois plus gros que ceux de France et il y a beaucoup plus de graine et tout, et plus grosses. Donc quand on les cuisine, bah on enlève généralement le milieu du concombre et tout.
Ah eu ils sont encore pas gorgés d'eau que de France
Bref culture G hein x)
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui tellement !
En Guadeloupe ils ont une sorte de variante, genre ce sont des concombres mais ils sont deux fois plus gros que ceux de France et il y a beaucoup plus de graine et tout, et plus grosses. Donc quand on les cuisine, bah on enlève généralement le milieu du concombre et tout.
Ah eu ils sont encore pas gorgés d'eau que de France
Bref culture G hein x)
Ah ok merci xDD tu augmente ma culture g xDD
 
M
Maluhia
Anonyme
Oui tellement !
En Guadeloupe ils ont une sorte de variante, genre ce sont des concombres mais ils sont deux fois plus gros que ceux de France et il y a beaucoup plus de graine et tout, et plus grosses. Donc quand on les cuisine, bah on enlève généralement le milieu du concombre et tout.
Ah eu ils sont encore pas gorgés d'eau que de France
Bref culture G hein x)
Bravo tu viens de m'instruire !
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 751
Musique de profil
Si si mais sa me déprimera7s de raconter ma journée d'aujourd'hui
Je comprends... Mais c'est aussi un moyen de retranscrire tous tes ressentis et tout... Et de remettre les choses en place dans ta tête 😆
En tout cas moi je le fais quand l'envie (et le besoin surtout) me prend... Je trouve ça sympa. En plus ça te fait une trace de ton passé (même s'il n'est pas forcément incroyable)
 
M
Maluhia
Anonyme
Je comprends... Mais c'est aussi un moyen de retranscrire tous tes ressentis et tout... Et de remettre les choses en place dans ta tête 😆
En tout cas moi je le fais quand l'envie (et le besoin surtout) me prend... Je trouve ça sympa. En plus ça te fait une trace de ton passé (même s'il n'est pas forcément incroyable)
Ouais je comprends moi je risque surtout des lettres pour expliquer mon ressenti aux gens mais je l'envoie jamais...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment