Ooooh trop désolé pour toi…😕😭😭🫶🏼💕Moi j’en ai deux
Enfin avant j’avais aussi une sœur jumelle mais les choses de la vie ont fait que bref
Ooooh trop désolé pour toi…😕😭😭🫶🏼💕Moi j’en ai deux
Enfin avant j’avais aussi une sœur jumelle mais les choses de la vie ont fait que bref
Ok Dac 💪👍👍🤗Vas-y j’essaie delà dessiner je vous montre quand j’ai fini si vous voulez
Par contre j’ai pas l’habitude de faire du réalisme donc ça risque d’être bancale
Bon d'abord il va falloir que j’attrape la bête et qu’elle bouge plus 😆
Mais nn tktÇa ressemble à rien
Merciiii pour le j’aime Chuck !! 💕On veut voir ! On veut voir ! 😊
Derien c'est normal, tes remarques sont gentilles et c'est la moindre des choses pourquoi accueillir quelqu'un de nouveau 🤗Merciiii pour le j’aime Chuck !! 💕
🫢🥹🥰🫶🏼✨Derien c'est normal, tes remarques sont gentilles et c'est la moindre des choses pourquoi accueillir quelqu'un de nouveau 🤗
Merciii 😊💕 trop de gentillesse là mais je vous adore !! 😂🫶🏼D’ailleurs éva tu es nouvelle alors bienvenue
Mais c’est normal !Merciii 😊💕 trop de gentillesse là mais je vous adore !! 😂🫶🏼
Mais c’est trop beau Kelsy !! 🫢🤩
Euh logiquement oui mais je vais peut être pas retourner au lycée jusqu'à la fin de l’annéeVous avez cours demain ?
Peut être oui mais ce dessin là je le trouve vraiment pas oufTu dessines bien tu sais 😉
MerciMais c’est trop beau Kelsy !! 🫢🤩
Oui 🥲 Et toi ?Vous avez cours demain ?