C
Anonyme
Tu regardes qui ? 🐸🙋🏼♀️👍🏼
Même si j’arrive rarement à regarder des vidéos entière, ( j’ai aucune concentration 😓)
Mais oui j’aime trop
Tu regardes qui ? 🐸🙋🏼♀️👍🏼
Même si j’arrive rarement à regarder des vidéos entière, ( j’ai aucune concentration 😓)
Mais oui j’aime trop
Celle que je regarde le plus c’est Alteanne, après il y a aussi Vanukee, Kali, et rendez vous asmr parfoisTu regardes qui ? 🐸
🥺🥺Mais n'ai pas honte de toi ma belle 😊
Asmr Serena Asmr Tom Asmr TinaCelle que je regarde le plus c’est Alteanne, après il y a aussi Vanukee, Kali, et rendez vous asmr parfois
Et toi ?
C'est pas grave, il n'y a pas une "bonne façon" d'écouter de l'ASMR ou de s'en servir.🙋🏼♀️👍🏼
Mais oui j’aime trop
Un mouchoirs ? 🙂
🧻Un mouchoirs ? 🙂
C'est du PQ, mais merci ça manque chez moi 👁️👄👁️
Mais c’est du pq
🚽🧻😷Mais c’est du pq
MdrrC'est du PQ, mais merci ça manque chez moi 👁️👄👁️
Le paysage soleil arbre fleurs animauxEst ce que vous avez des idées de dessin ?
Ça m’énervé parce que hier j’’avais inventer un truc trop beau avant de m’endormir et je me suis dis je vais le dessiner demain sauf que j’ai OUBLIÉ !
Ah on a eu la même idée haha 😂Le paysage soleil arbre fleurs animaux
Tu peux dessiner des oiseaux, la nature, une forêt… je trouve ça beau ☺️
Hmu c’est trop.. classiqueLe paysage soleil arbre fleurs animaux
Pour sécher vos larmes les enfants 😁Mais c’est du pq
Ah ouais je vois tkt…Hmu c’est trop.. classique
oui oui je vais faire la peintre difficile et chiante 😆
Ah oui j’en ai un! Ah non mince j’oublie tout le temps que c’est ma sœurSi tu as un animal de compagnie aussi tu peux essayer de le dessiner ! 😉
Moi j’en ai deuxMdrr tkt j’ai 3 soeurs moi
Vas-y j’essaie delà dessiner je vous montre quand j’ai fini si vous voulezDessines ta soeur alors où quelqu’un de ta famille ou une amie