Des gens pour discuter ?

• Auteur de la discussion Carly92
  • Date de début
kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 773
Genre
Fille
Des gens pour discuter ? Des gens pour discuter ?
En vrai dans l’animé il ressemble à ça si jamais tu sais pas

G
Grana padano
Anonyme
Salut chuck🐯grr

Moi rien de nouveau 🙃
Marco m'accuse de pousser les gens à se suicider et m'insulte. Ça fais trois fois que je reporte le message et silence radio du côté des modos.
Si il est pas sanctionné je comprends plus. Des gens ont été bannis pour moins que ça.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 176
Changement de pseudo
Attends chuisbibi qui regarde l'asmr ?! 😱
Omggg c'est incroyable my gad
Moi qui pensais être la seule et voilà j'apprends que tu es aussi une fanatique hehehe
Eeeeh oh je suis pas une fanatique hein 👁️👄👁️
Non mais en vrai oui j'aime bien, en ce moment j'en regarde régulièrement (anxiété oblige 😗), c'est juste que je le dis pas souvent, voire à personne car je connais personne dans mon entourage qui en regarde donc j'ai un peu honte xD

C
Carly92
Anonyme
Non mais en vrai oui j'aime bien, en ce moment j'en regarde régulièrement (anxiété oblige 😗), c'est juste que je le dis pas souvent, voire à personne car je connais personne dans mon entourage qui en regarde donc j'ai un peu honte xD
Mais n'ai pas honte de toi ma belle 😊
Moi aussi je suis fan hehe 🐸
Oh petit espiègle ! 🤨😆

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 773
Genre
Fille
Pareil, en plus une fois y’ava8s mes potes qui en parlait en disant " ouais je comprendrai jamais les gens qui écoute de l’asmr c’est trop bizarre " j’étais comme ça: 🫥😶‍🌫️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !