Et rajouter de la lumière au marqueur blancEuh oui je vais juste attendre que se soit bien sec
Et rajouter de la lumière au marqueur blancEuh oui je vais juste attendre que se soit bien sec
Ok ok ^^Euh oui je vais juste attendre que se soit bien sec
J’arrive pas à dormirOk ok ^^
Tu fais quoi encore debout sinon ? 😂
Same ^^J’arrive pas à dormir
Et vous qu’est ce que vous faites en ce dimanche 5 mai à 1 heure 24Ok ok ^^
Tu fais quoi encore debout sinon ? 😂
Oui mais le chuchotement inaudible et les bruit de bouche je supporte pasSame ^^
Je pense regarde rdes vidéos asmr 🤔
Tu aimes bien toi ?
Très bonne question 😂Et vous qu’est ce que vous faites en ce dimanche 5 mai à 1 heure 24
Beaucoup de gens disent ça 😂Oui mais le chuchotement inaudible et les bruit de bouche je supporte pas
Oui mais perso mes préférées c’est alteanne et vanukee tu connais ?Beaucoup de gens disent ça 😂
Mais il y ASMR et asmr...tu as déjà écoutée Serena Asmr par exemple ? Elle est géniale ! 😈
C'est très jolie et très réaliste ! Bravo ! Les ombres sur le vêtement rouge sont super ! Et sur 'e visage de l'homme également ! 🐸
Ah Vanukee je l'adore ! 👀Oui mais perso mes préférées c’est alteanne et vanukee tu connais ?
Moi aussi j’arrive jamais à regarder une vidéo complèteAh Vanukee je l'adore ! 👀
Surtout ses shorts !