G
Anonyme
C'est très jolie et très réaliste ! Bravo ! Les ombres sur le vêtement rouge sont super ! Et sur 'e visage de l'homme également ! 🐸
Ça fait un peu peur 🥲
C'est très jolie et très réaliste ! Bravo ! Les ombres sur le vêtement rouge sont super ! Et sur 'e visage de l'homme également ! 🐸
Ah Vanukee je l'adore ! 👀Oui mais perso mes préférées c’est alteanne et vanukee tu connais ?
Moi aussi j’arrive jamais à regarder une vidéo complèteAh Vanukee je l'adore ! 👀
Surtout ses shorts !
Peur?C'est très jolie et très réaliste ! Bravo ! Les ombres sur le vêtement rouge sont super ! Et sur 'e visage de l'homme également ! 🐸
Ça fait un peu peur 🥲
Oh merciC'est très jolie et très réaliste ! Bravo ! Les ombres sur le vêtement rouge sont super ! Et sur 'e visage de l'homme également ! 🐸
Ça fait un peu peur 🥲
J'aime beaucoup ! C'est super original avec les deux parties de visage qui ne semble créer qu'un seul personnage. 🥹 Tu dessines vraiment bien !
Merci beaucoupJ'aime beaucoup ! C'est super original avec les deux parties de visage qui ne semble créer qu'un seul personnage. 🥹 Tu dessines vraiment bien !
Voir la pièce jointe 30819 Voir la pièce jointe 30820
En vrai dans l’animé il ressemble à ça si jamais tu sais pas
Salut chuck🐯grrAh, coucou coco ! 🤗
Moi rien de nouveau 🙃C’est une longue histoire
👍🏼
Euh plein de chose à vrai dire mais longue histoire aussi
Et de ton côté ?
Yeah ! 😎
Marco m'accuse de pousser les gens à se suicider et m'insulte. Ça fais trois fois que je reporte le message et silence radio du côté des modos.Salut chuck🐯grr
Moi rien de nouveau 🙃
😊💉🩸Hey ça me vole la grenouille ici 🐸
Le petit s'appelle Chucky 😎🤏J'aime bien le petit gars énervé..
On dirait qu'on lui a piqué son ballon.. 😁
VANUKEEOui mais perso mes préférées c’est alteanne et vanukee tu connais ?
Ehh m*rde alors ! XDVANUKEE
p***ain depuis que j'ai regardé une de ses vidéos il y a un mois, elle veut plus me lâcher 😂😭😭
Eeeeh oh je suis pas une fanatique hein 👁️👄👁️Attends chuisbibi qui regarde l'asmr ?! 😱
Omggg c'est incroyable my gad
Moi qui pensais être la seule et voilà j'apprends que tu es aussi une fanatique hehehe
Moi aussi je suis fan hehe 🐸Attends chuisbibi qui regarde l'asmr ?! 😱
Omggg c'est incroyable my gad
Moi qui pensais être la seule et voilà j'apprends que tu es aussi une fanatique hehehe
Il est sencé être en train de pleuré en faite 😅J'aime bien le petit gars énervé..
On dirait qu'on lui a piqué son ballon.. 😁
On est d’accord c’est trop bienVANUKEE
p***ain depuis que j'ai regardé une de ses vidéos il y a un mois, elle veut plus me lâcher 😂😭😭
Mais n'ai pas honte de toi ma belle 😊Eeeeh oh je suis pas une fanatique hein 👁️👄👁️
Non mais en vrai oui j'aime bien, en ce moment j'en regarde régulièrement (anxiété oblige 😗), c'est juste que je le dis pas souvent, voire à personne car je connais personne dans mon entourage qui en regarde donc j'ai un peu honte xD
Oh petit espiègle ! 🤨😆Moi aussi je suis fan hehe 🐸
Pareil, en plus une fois y’ava8s mes potes qui en parlait en disant " ouais je comprendrai jamais les gens qui écoute de l’asmr c’est trop bizarre " j’étais comme ça: 🫥😶🌫️Eeeeh oh je suis pas une fanatique hein 👁️👄👁️
Non mais en vrai oui j'aime bien, en ce moment j'en regarde régulièrement (anxiété oblige 😗), c'est juste que je le dis pas souvent, voire à personne car je connais personne dans mon entourage qui en regarde donc j'ai un peu honte xD
Tu regardes aussi kelsy☆ ?On est d’accord c’est trop bien
🙋🏼♀️👍🏼Tu regardes aussi kelsy☆ ?