Des fleurs, des fleurs. Une beauté de la nature •••

  • Auteur de la discussion tsunakime
  • Date de début
T
tsunakime
Anonyme
Yo les gens, je débarque ~avec classe 😎

Bon, vous ne me connaissez sûrement pas mais je suis Tsunakime et j'ai entre 0 à 20 ans .

Je veux parler fleurs et plantes. Quelles sont vos plantes ou flowers favourite ? Hehe, y en a qui vont me prendre pour un dingouu ! 🤭😂 . Mais vous quelles plantes connaissez vous ? Moi je n'en connais que très peu alors je vous serais reconnaissant, a vous habitant et compatriotes et sûrement mes confrères de m'en dire plus dessus. Ça me permettrai grandement d'élargir mes connaissances.

Merci et Hasta luego amigos ✌️ . Nafnafnaf 😂.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 626
Age
14
Fofocoins
5 912
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Yo les gens, je débarque ~avec classe 😎

Bon, vous ne me connaissez sûrement pas mais je suis Tsunakime et j'ai entre 0 à 20 ans .

Je veux parler fleurs et plantes. Quelles sont vos plantes ou flowers favourite ? Hehe, y en a qui vont me prendre pour un dingouu ! 🤭😂 . Mais vous quelles plantes connaissez vous ? Moi je n'en connais que très peu alors je vous serais reconnaissant, a vous habitant et compatriotes et sûrement mes confrères de m'en dire plus dessus. Ça me permettrai grandement d'élargir mes connaissances.

Merci et Hasta luego amigos ✌️ . Nafnafnaf 😂.
J’adore l’énergie mise dans le message 😂😂👌
Bienvenue à toi cher humain 😆💅

Moi je trouve les fleur de cerisier trop belles🫠
Et sinon j’aime bien les perces neiges ^^
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Les fuchsias elle pousse la tête en bas, les fuchsia blanche et violette sont magnifiques ! Et les fleur millefeuille qu'on trouve facilement sur les chemins de randonnés, enfin ça dépend.
Les euphorbe peut être aussi, parce qu'elles sont vertes, c'est joli !
 
T
tsunakime
Anonyme
J’adore l’énergie mise dans le message 😂😂👌
Bienvenue à toi cher humain 😆💅

Moi je trouve les fleur de cerisier trop belles🫠
Et sinon j’aime bien les perces neiges ^^
Hihi merci ✌️😆 .
Hayy ! Arigatō , merci de l'accueil cher humain 😝

Oh oui , les sakura non ? Elle me fascinent aussi. Et les perces neige je connais pas , merci de l'info reste plus qu'à faire des recherches. Puisque j'en ai jamais entendu parler ni en ai vu une un jour. Merci 😙.
 
T
tsunakime
Anonyme
Les fuchsias elle pousse la tête en bas, les fuchsia blanche et violette sont magnifiques ! Et les fleur millefeuille qu'on trouve facilement sur les chemins de randonnés, enfin ça dépend.
Les euphorbe peut être aussi, parce qu'elles sont vertes, c'est joli !
Ouah ! C'est hyper intéressant a savoir 😍 . Elles doivent être belle. Je connaissais que de nom . Merci pour cette petite description 🙃✌️ . Ouch , le reste par contre , jamais entendu parler, nada , niet 😭 . Mais hein , les fleurs vertes ça existes 🤔😯 ?
Et merci , de ta réponse. Ça rajoute un plus sur mes médiocre connaissances 😌 .
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Yo les gens, je débarque ~avec classe 😎

Bon, vous ne me connaissez sûrement pas mais je suis Tsunakime et j'ai entre 0 à 20 ans .

Je veux parler fleurs et plantes. Quelles sont vos plantes ou flowers favourite ? Hehe, y en a qui vont me prendre pour un dingouu ! 🤭😂 . Mais vous quelles plantes connaissez vous ? Moi je n'en connais que très peu alors je vous serais reconnaissant, a vous habitant et compatriotes et sûrement mes confrères de m'en dire plus dessus. Ça me permettrai grandement d'élargir mes connaissances.

Merci et Hasta luego amigos ✌️ . Nafnafnaf 😂.
:5189-exhaustedpepe: Je sens qu'on va bien s'entendre..
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Wouiii ! UwU . Je le sens bien même si on ne se connait pas encore.
Bon sinon ça va ? Car je vois que c'est vide ou alors ç'a toujours été comme ça ici . Sois c'est juste moi qui fou de la m*rde 🤔🙃
Bien et toi ? 😎
En quoi tu fous la m*rde ?
Tu m’a l’air plutôt drôle au contraire 😌
 
Le Goat mrd
Giga actif
Messages
375
Fofocoins
4 147
Genre
Homme
Yo les gens, je débarque ~avec classe 😎

Bon, vous ne me connaissez sûrement pas mais je suis Tsunakime et j'ai entre 0 à 20 ans .

Je veux parler fleurs et plantes. Quelles sont vos plantes ou flowers favourite ? Hehe, y en a qui vont me prendre pour un dingouu ! 🤭😂 . Mais vous quelles plantes connaissez vous ? Moi je n'en connais que très peu alors je vous serais reconnaissant, a vous habitant et compatriotes et sûrement mes confrères de m'en dire plus dessus. Ça me permettrai grandement d'élargir mes connaissances.

Merci et Hasta luego amigos ✌️ . Nafnafnaf 😂.
T'as 1 an non ?
 
T
tsunakime
Anonyme
Ça va et toi ?
Ça va , ça va 😁 .
Et ducoup les fleurs ? On en parle ou pas ? ( Et non , je force pas 😭 , mais puisque c'est le sujet dont je veux parler faudrait pas la respecter ? 😅 )
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Ça va , ça va 😁 .
Et ducoup les fleurs ? On en parle ou pas ? ( Et non , je force pas 😭 , mais puisque c'est le sujet dont je veux parler faudrait pas la respecter ? 😅 )
Euh, les fleurs .... 😂
Tournesol, violette, marguerites, pâquerettes, bleuets, roses, pissenlit...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment