🎨 Des couleurs partout et puis pouf ! Petit hic technique ! 🌈

Hey bande de coloristes virtuels !

Bonne nouvelle : on a résolu le problème ! Vos pseudos peuvent à nouveau briller de mille feux ! On espère que vous vous éclatez avec vos pseudos arc-en-ciel grâce aux Fofocoins ! 🌟 On a eu un petit souci technique... disons, inattendues. 😅

On a un petit aveu à faire. Entre le 20 et le 23 mars, notre machine à couleurs a fait des siennes et... a perdu quelques pinceaux en route. Autrement dit, nous avons perdu la base des données, messages etc... Oups ! 🤷‍♂️

On est vraiment désolés pour cette gaffe. On sait à quel point c'est important pour vous de vous exprimer.

Si vous avez été victime de cette disparition magique de données, envoyez-nous un signal de fumée, un pigeon voyageur, ou plus simplement, un petit message.

Merci de votre incroyable patience face à cette situation.

Restez brillants, restez colorés !

Avec tout notre amour chromatique, 🎨💖

L'Équipe (un peu maladroite) Foforum.fr
 
Dernière édition:
Piiixel
Administrateur
Messages
1 332
Fofocoins
18 563
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Dernière édition:
brunette
Passionné
Messages
1 101
Fofocoins
7 751
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
En excuse, Le jeu la "Réponse surprise" passe à 100 Fofocoins maximum pour quelques jours


+ personnalisation du pseudo à 200 Fofocoins !
bon ok ça arrive a tous le monde de se tromper et contente de revoir notre forum préféré
et merci d avoir réparer
bon dimanche
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 664
Fofocoins
35 340
Hey bande de coloristes virtuels !

Bonne nouvelle : on a résolu le problème ! Vos pseudos peuvent à nouveau briller de mille feux ! On espère que vous vous éclatez avec vos pseudos arc-en-ciel grâce aux Fofocoins ! 🌟 On a eu un petit souci technique... disons, inattendues. 😅

On a un petit aveu à faire. Entre le 20 et le 23 mars, notre machine à couleurs a fait des siennes et... a perdu quelques pinceaux en route. Autrement dit, nous avons perdu la base des données, messages etc... Oups ! 🤷‍♂️

On est vraiment désolés pour cette gaffe. On sait à quel point c'est important pour vous de vous exprimer.

Si vous avez été victime de cette disparition magique de données, envoyez-nous un signal de fumée, un pigeon voyageur, ou plus simplement, un petit message.

Merci de votre incroyable patience face à cette situation.

Restez brillants, restez colorés !

Avec tout notre amour chromatique, 🎨💖

L'Équipe (un peu maladroite) Foforum.fr
Euh , je veux pas être rabat joie mais moi aussi j’en ai perdu des données 🥲 , en plus c’est quasiment entre l’intervale que t’as donné que je suis revenue .
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 126
Fofocoins
28 880
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je ne sais pas si c'est normal, mais si c'est un bug je veux bien les récupérer 🥲
🎨 Des couleurs partout et puis pouf ! Petit hic technique ! 🌈
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment