Bonjour mes PAPILLONS 🦋
Au mois de novembre,
La souffrance de l' hiver c'est installé et mes doux vacances d octobre était terminé 😔"au revoir mon chocolat à l' année prochaine "
Le souffrance des cours recommençait,je devais supporter la solitude,les regards bizarre des gens,les moqueries etc.
Moi je me disais c est pas normal mais sa fait partie de l' adolescence en plus je me demandais comment j' allais supporter ne plus être avec mes amies .
Souvent elle viennent me parler mais je sais que c'est plus pareil, donc les mieux c'est de les laisser partir mais elles continuent de s acrocher à moi comme un deuxième choix et quand je leurs parle elle me laisse même terminer
Donc quand j' essaye de m éloigné elle force elles forcent les rapprochements mais bon ..........
LES HARCELEURS
Une semaine après je remarque que de M,N,C veulent que se moquer de moi
Moi bien sûr sa m énerve mais je dois me contrôler (parce qu en primaire j' avais étrangler un enfant parce que j' étais aigris et qu'il me faisait ch*er) donc mieux vaut ignorer
petit à petit je cherche à comprendre pourquoi elle agit comme ça et j' ai découvert.................
La suite des" harceleurs" dans les mois février,mars
Voilà le mois de novembre à été que souffrance et indurence mentale mais au moins j' ai appris de "vrai choses"
Au revoir mes PAPILLONS 🦋
Petite questions et anecdotes pour les garçons :
Pourquoi aimez vous trop vous toucher ou vous faire des papouilles,je comprends pas
Je suis une fille je fais des câlins à mes nouvelles copines etc.
Mais quand je vois des garçons se faire des papouilles sur les côtes etc.
On se croirait dans un kdrama.
Sa fait pas le même effet quand c'est des filles qu ils le font .
C'est intéressant donc depuis sa me trotte dans la tête et donc je voulais demander à demander à des hommes mature comme vous .
LE DÉBAT EST OUVERT