Depuis son divorce il ne veut plus acheter ses cadeaux dans la librairie ou il allait avec son ex

• Auteur de la discussion livres
  • Date de début
L
livres
Anonyme
bonjour

je suis un peu dubitative.
l'auge jour mon copain me parlait d'une librairie ou il allai avec sa famille et pour faire les cadeaux a son ex
je lui ai demandé pourquoi il allait desomais dans une autre librairie que celle ci puisqu'elle etait si bien.
reponse: c'était avant , c'était dans la vie d'avant.....je suis dépitée car je trouve ca bizarre .
il ne se gene pas pour m'amener dans son ancien quartier dans les autres magasins mais celui la c'est non....
ca me fait suer car je trouve ca bizarre....
auriez vous une idée de ce choix que je trouve bizarre
aller dans les anciens endroits ca le gêne pas mais la non.....ca me fait suer je vous voue car il ne me dit pas tout a mon avis...qu'est ce qui peu le pousser a refuser d'aller la pour m'acheter des livres.....merci

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Ah la la
Y'en a qui viennent ici pour se plaindre que le mari n'arrête pas de parler de sa vie d'avant, et d'autre qu'il n'en dit pas assez !
Mais ça change quoi qu'il les achète là ou ailleurs... les livres sont les mêmes.
Peut-être qu'il n'aime pas quelqu'un qui y travaille, une ancienne amie de son ex, je sais pas.
Pourquoi en faire une fixation ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 011
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
bonjour

l'auge jour mon copain me parlait d'une librairie ou il allai avec sa famille et pour faire les cadeaux a son ex
je lui ai demandé pourquoi il allait desomais dans une autre librairie que celle ci puisqu'elle etait si bien.
reponse: c'était avant , c'était dans la vie d'avant.....je suis dépitée car je trouve ca bizarre .
il ne se gene pas pour m'amener dans son ancien quartier dans les autres magasins mais celui la c'est non....
aller dans les anciens endroits ca le gêne pas mais la non.....ca me fait suer je vous voue car il ne me dit pas tout a mon avis...qu'est ce qui peu le pousser a refuser d'aller la pour m'acheter des livres.....merci
Pourquoi en faire une fixation ?
Je ne sais pas si c'est toi, mais presque tous les 15 jours on se tape le même sujet
Qui n'ont ni queue ni tête
Je suis désolé de te le dire, mais ce sont des sujets limite maternelle !

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
bonjour

Bonjour, donc tu trouves bizarre qu'il soit respectueux avec toi ? je ne comprends pas bien ? Ce qui était avant toi c'était avant, et tant qu'a construire une nouvelle histoire, autant la faire dans de nouveaux lieux ... pour les anecdotes ..

L
livres
Anonyme
oui je ne demande pas de me dire si c'est bien ou pas ce que je ressens juste que c'est étrange sachant qu'il etait pote avec le gars de la libraire en fait.et que la il ne veut plus acheter la pour ses enfants ou moi.
peu importe mais comme je vous le dit il m'amene dans leurs anciens lieux de vacances leurs anciens resto et cela ne me dérange pas du tout
c'est quand il m'a dit: je mélange pas ....pas compris mais bon.
je ne me plaint pas je m'interroge rien de plus .

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Sois tu lui reposes la question jusqu'à ce que sa réponse te satisfasse, sois tu te rends à la dite librairie interroger son pote. Je ne vois pas trop ce que tu peux faire de plus.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
oui je ne demande pas de me dire si c'est bien ou pas ce que je ressens juste que c'est étrange sachant qu'il etait pote avec le gars de la libraire en fait.et que la il ne veut plus acheter la pour ses enfants ou moi.
peu importe mais comme je vous le dit il m'amene dans leurs anciens lieux de vacances leurs anciens resto et cela ne me dérange pas du tout
c'est quand il m'a dit: je mélange pas ....pas compris mais bon.
je ne me plaint pas je m'interroge rien de plus .
est-ce que le libraire n'est pas sorti avec son ex et il l'a apprit

L
livres
Anonyme
Je ne sais pas mais en tout cas car ca semble le gêner ou je ne sais quoi.
apres tout si il a un truc qui ne va pas / ca il va se sentir bizarre je ne devais pas l'embêter surement.
moi je ne me suis jamais poser la question a savoir si je devais aller là ou pas la / mon ex mari...
je suis avec lui depuis 5 ans alors bon....bref c'est comme ca.mais la question retombera si on passe devant..
mystère mystère......

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !