Mon copain vit avec son ex, depuis 2 ans

  • Auteur de la discussion Salouter93
  • Date de début
S
Salouter93
Anonyme
Bonjour,

J'appelle vos avis et témoignage sur la situation,
Mon copain avec qui j'ai une relation fusionnelle depuis 2 ans, vis encore avec son ex depuis le début, elle est sensée déménagée mais sa recule, sa recule.
Nous passons la plupart de notre temps ensemble car nous travaillons ensemble et quand elle ne travaille pas et peu garder leur 3 enfant, ils dort avec moi, il connais ma famille, mes amis, je connais ses frère et sœur mais il n 'as jamais avouer notre relation a ses parent qui sont très arriérer et me dis "vouloir attendre qu'elle déménage" cependant, ils sont séparé depuis 2 ans et 6 mois, elle à trouver un appartement il y a 5 mois mais n'a toujours pas emménager dedans et sa recule et sa recule, elle a appeler au travail pour lui parler, elle n'as rien dis de mal elle ma demander poliment de me le passer si il étais par ici. Mais je n'avais pas la sensation d'une femme jalouse ou quoi que se soit. En deux ans j'ai vu ses enfant 4 fois, en tant qu'ami, lui connais toute ma famille mais de mon coté au travail quand une personne viens, je dois parfois faire comme si j'étais son employé car il me dis que "il est trop proche de ses parent et que sa les choquerais"

Qu'en pensez vous... sa fais deux ans que sa dure
 
C
C.M.Bauwen
Anonyme
Peut-être devrais tu lui dire que pendant que ça dure, toi tu attends, et que tu ne l'attendras pas éternellement...
Combien de temps compte tu attendre aussi, à ta place je serais déjà passer à autre chose, tu es donc patiente, joue là dessus, essaye de lui faire peur sans l'effrayer (oui ce n'est pas exiplicite).
En tout cas bonne chance. :cry:
 
Intuitive
Passionné
Messages
1 022
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
Bonjour,

J'appelle vos avis et témoignage sur la situation,
Mon copain avec qui j'ai une relation fusionnelle depuis 2 ans, vis encore avec son ex depuis le début, elle est sensée déménagée mais sa recule, sa recule.
Nous passons la plupart de notre temps ensemble car nous travaillons ensemble et quand elle ne travaille pas et peu garder leur 3 enfant, ils dort avec moi, il connais ma famille, mes amis, je connais ses frère et sœur mais il n 'as jamais avouer notre relation a ses parent qui sont très arriérer et me dis "vouloir attendre qu'elle déménage" cependant, ils sont séparé depuis 2 ans et 6 mois, elle à trouver un appartement il y a 5 mois mais n'a toujours pas emménager dedans et sa recule et sa recule, elle a appeler au travail pour lui parler, elle n'as rien dis de mal elle ma demander poliment de me le passer si il étais par ici. Mais je n'avais pas la sensation d'une femme jalouse ou quoi que se soit. En deux ans j'ai vu ses enfant 4 fois, en tant qu'ami, lui connais toute ma famille mais de mon coté au travail quand une personne viens, je dois parfois faire comme si j'étais son employé car il me dis que "il est trop proche de ses parent et que sa les choquerais"

Qu'en pensez vous... sa fais deux ans que sa dure
Vas voire ailleurs il te trimballe....😭
 
Anas
Mega actif
Messages
268
Fofocoins
26 768
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est une situation difficile qui peut se comprendre pendant quelques semaines/mois quand des enfants et la famille entre en jeux....mais là 2ans, il ne semble pas faire le nécessaire pour passer à autre chose, tourner réellement la page avec son ex, et peut-être qu'il ne le souhaite pas réellement... Dis lui que ça ne peut plus durer, que tu as été patiente mais que maintenant il faut qu'il agisse pour aller de l'avant et donner une chance à votre relation.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 218
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour,

J'appelle vos avis et témoignage sur la situation,
Mon copain avec qui j'ai une relation fusionnelle depuis 2 ans, vis encore avec son ex depuis le début, elle est sensée déménagée mais sa recule, sa recule.
Nous passons la plupart de notre temps ensemble car nous travaillons ensemble et quand elle ne travaille pas et peu garder leur 3 enfant, ils dort avec moi, il connais ma famille, mes amis, je connais ses frère et sœur mais il n 'as jamais avouer notre relation a ses parent qui sont très arriérer et me dis "vouloir attendre qu'elle déménage" cependant, ils sont séparé depuis 2 ans et 6 mois, elle à trouver un appartement il y a 5 mois mais n'a toujours pas emménager dedans et sa recule et sa recule, elle a appeler au travail pour lui parler, elle n'as rien dis de mal elle ma demander poliment de me le passer si il étais par ici. Mais je n'avais pas la sensation d'une femme jalouse ou quoi que se soit. En deux ans j'ai vu ses enfant 4 fois, en tant qu'ami, lui connais toute ma famille mais de mon coté au travail quand une personne viens, je dois parfois faire comme si j'étais son employé car il me dis que "il est trop proche de ses parent et que sa les choquerais"

Qu'en pensez vous... sa fais deux ans que sa dure
Ben si je me mets à ta place, 2 ans ça commence à faire beaucoup, après, les gens mettent du temps à se quitter. Déménager pour elle, ça doit vouloir dire que là, c'est vraiment fini .... Dur quand tu ne fais pas partie du triangle amoureux ... Surtout qu'il y a un enfant .... Bon courage vraiment ...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment