Déprime au sujet de mes cheveux

• Auteur de la discussion Marine87
  • Date de début
M
Marine87
Anonyme
Bonjour le forum,

Suis-je toute seule à avoir les cheveux blancs très tôt (j’en ai beaucoup) et ça me déprime je sais pas quoi faire pour retarder au plus possible je n’ai pas envie d’avoir quasi la totalité d’ici quelques années ça m’angoisse beaucoup

Léalou
Actif
Fofocoins
1 365
Genre
Femme
Bonjour,
J'ai connu un homme de vingt ans par exemple qui avait pas mal de cheveux blancs. Une femme qui avait la trentaine aussi... Le blanchissement des cheveux peut être dû à d'autres causes que le vieillissement (Hérédité, carences, stress, déséquilibre hormonal, tabagisme, etc...) Dans certains cas, si la rapidité de l'apparition semble inquiétante, un contrôle médical peut donc être utile pour déterminer la cause, même si le problème n'est pas forcément médical... Pour les soins ou colorations le plus prudent me paraît être de demander conseil à un coiffeur qui prendra en compte le type de cheveux. En tout cas la mode actuelle met de plus en plus en avant de jolies femmes aux cheveux blancs ou gris...

duss
Passionné
Fofocoins
57 628
Bonjour le forum,

Suis-je toute seule à avoir les cheveux blancs très tôt (j’en ai beaucoup) et ça me déprime je sais pas quoi faire pour retarder au plus possible je n’ai pas envie d’avoir quasi la totalité d’ici quelques années ça m’angoisse beaucoup
Moi j'ai beaucoup de chance je vais avoir 50 ans et j'ai aucun cheveux blanc
Juste un tout petit peut sur la barbe

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 283
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour le forum,

Les cheveux blancs, meme si c'est plus communs des les avoir vers las quarantaine, ils peuvent venir n'importe quand. J'ai une amie de 16 ans qui commence deja a avoir des cheveux blancs. Honnetement jsp si on peux prendre des medocs contre ca mais je pense pas🤔🤔

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !