Bonjour bonsoir les gens (oui Fofo bugue, mais m'en fout 🤧)
Comme dit dans le titre, euh voilà...
Lundi dernier, le nuit du départ pour l'Angleterre, j'ai pas du tout dormi. J'ai eu beaucoup de mal à me reposer sur le trajet. Arrivé à notre première destination, le car s'est arrêté et les professeurs nous ont permis de dormir une heure.
À mon réveil, j'étais dans une sorte d'état second.
Je dois avouer qu'au début, je ne le ressentais pas vraiment. J'avais juste l'impression d'être éclatée à fond et très endormie.
Mais ça s'est compliqué durant l'après-midi. Jetais en groupe avec mes amies et on devait faire le tour de la ville pour un rallye photo. Je vous promets que durant tout le rallye, où on a grave marché, mon corps était sur terre et mon esprit était sur Mars. J'avais l'impression d'être spectatrice de ma propre personne. Quand je répondais, quand je rigolais, quand je bougeais, j'avais pas l'impression d'être dans mon corps, c'est bizarre à expliquer. J'avais l'impression d'être spectatrice de mes moindres faits et gestes. Je vivais le moment comme un rêve.
Encore maintenant, ma journée de lundi m'apparaît tel un songe. Beaucoup de choses que j'ai « vécu » durant cette journée m'apparaissent comme un rêve. Même dans mes souvenirs, c'est très flou. J'ai l'impression que j'ai rêvé toute la journée. Et que rien n'était réel.
Les jours suivants ça allait mieux. Mais c'est vrai qu'encore maintenant je me sens toujours bizarre. J'ai l'impression d'être un peu déconnectée de tout...
C'est la première fois que ça m'arrive donc je flippe un peu, j'ai fait des recherches et j'ai trouvé des résultats type « dépersonnalisation » etc...
Je sais pas si c'est la fatigue qui fait ça...
Enfin bref, si quelqu'un a déjà vécu ça, je dis pas non pour des conseils. Si ça continue sur long terme, je penserai à en parler à mes parents.