Empeche pas de continuer le site si il te plaitc'est ce que j'ai fais sur sa page profil !
Je te comprend mais cest du virtuelje n'ai pas l'intention d'interrompre le fonctionnement du site je cherche juste à avoir des explication du pourquoi et du comment sinon je ne vois pas ce que je fais ici si ce n'est pour effacer tout ce que j'écris, je cherche à faire des rencontres avec gens sympas, apprendre des choses, écrire et partager des choses que j'aime faire tout comme eux le fond et enfin faire parti de ce forum !
Si l'expression "pas très catholique" ça fait référence a la sexualiténon ça n'a rien avoir avec la sexualité et mon langage est correct !
pas du tout !Si l'expression "pas très catholique" ça fait référence a la sexualité
Cher moi ex pression pas très catholique veut dire pas nette dans sa têteSi l'expression "pas très catholique" ça fait référence a la sexualité
Si si tout le monde le dis comme ça 🤔 ( enfin plutôt en sous entendu )pas du tout !
Cher moi ex pression pas très catholique veut dire pas nette dans sa tête
Une expression aussi des anciens
voilà exactement ils ont toujours fait cette référence qui n'a absolument rien à voir avec le sexe c'est juste une facon de dire que cette personne fait des choses pas nettes !Cher moi ex pression pas très catholique veut dire pas nette dans sa tête
Une expression aussi des anciens
Ouaip mais j'ai regardé du coup, en gros ça veut juste dire "des chose illégale ou pas très honnête"Si si tout le monde le dis comme ça 🤔 ( enfin plutôt en sous entendu )