Ouaip mais j'ai regardé du coup, en gros ça veut juste dire "des chose illégale ou pas très honnête"Si si tout le monde le dis comme ça 🤔 ( enfin plutôt en sous entendu )
Mais c'est une expression pas mal connoté sexualité de nos jours 🥲
Ouaip mais j'ai regardé du coup, en gros ça veut juste dire "des chose illégale ou pas très honnête"Si si tout le monde le dis comme ça 🤔 ( enfin plutôt en sous entendu )
... c'est un peu limite, de la à dire que ce sont des p...merci pour ton conseil qui me rassure, vraiment merci mais tu sais je n'ai pas pour habitude de mélanger le virtuelle et le réel, d'ailleurs au passage une petite blagounette pour détendre
c'est un jeune garçon qui demande à son père ce qu'est la différence entre le virtuel et le réel alors le père lui dit ceci, va voir ta soeur et ta mère et demande leur si elles seraient prêtent à coucher avec un inconnu pour 1 million d'euros ?, dix mn après le petit revient et dit à son père, oui qu'elles seraient d'accord, alors le père rétorque : tu vois mon fils, virtuellement on est millionnaire et réellement on a deux putes à la maison...
Sa veut dire quoi pas mal connoté sexuelleOuaip mais j'ai regardé du coup, en gros ça veut juste dire "des chose illégale ou pas très honnête"
Mais c'est une expression pas mal connoté sexualité de nos jours 🥲
Bah tu demande à quelqu'un on te répond que ça veut dire faire l'amour.Sa veut dire quoi pas mal connoté sexuelle
Pas dans le sexuelBah tu demande à quelqu'un on te répond que ça veut dire faire l'amour.
Quand deux personnes font des choses pas très catholique c'est ça que ça veut dire. L'expression est souvent utilisée comme ça.
Freud dirait que oui xD m'enfin Freud avait pas totalement raison 😂de toute façon quoi qu'on dise, on se retourne toujours sur le sexe comme si c'était lui qui menait le monde !!
Oui je suis accord avec toide toute façon quoi qu'on dise, on se retourne toujours sur le sexe comme si c'était lui qui menait le monde !!
OuiCette expression qui date du XVIIIe siècle fait référence aux valeurs morales véhiculées par l'Église catholique, comme l'honnêteté par exemple. À l'origine, on disait « pas très orthodoxe » en rapport avec la conformité à un dogme religieux. On emploie aujourd'hui cette expression pour désigner quelque chose de douteux
Oui mais il ce créés un lien attachemerci pour ton conseil qui me rassure, vraiment merci mais tu sais je n'ai pas pour habitude de mélanger le virtuelle et le réel, d'ailleurs au passage une petite blagounette pour détendre
c'est un jeune garçon qui demande à son père ce qu'est la différence entre le virtuel et le réel alors le père lui dit ceci, va voir ta soeur et ta mère et demande leur si elles seraient prêtent à coucher avec un inconnu pour 1 million d'euros ?, dix mn après le petit revient et dit à son père, oui qu'elles seraient d'accord, alors le père rétorque : tu vois mon fils, virtuellement on est millionnaire et réellement on a deux putes à la maison...
Wesh comment ça pas très catholique TwTCher(e)s ami(e)s, je crois que je vais quitter le site parce qu'il se passe des choses pas très catholique et que je n'aime pas beaucoup on me retire des discussions sans aucune explication et de plus, il y a peu de temps j'ai écris mon premier acte de ma première pièce et hop, on me la retiré aussi sans aucune explication alors si cela se reproduit, je crois que je dirais adieu à ce site, c'est dommage mais c'est comme ça...
Merci infiniment comme je l'ai dit en dessous, veuillez accepter toutes mes excuses pour ce débordement de ma part...Bonjour,
Les messages dans la catégorie poème sont systématiquement modérés. Le message vient d'être publié.
Cordialement
Bonjour BrunoCher(e)s ami(e)s, je crois que je vais quitter le site parce qu'il se passe des choses pas très catholique et que je n'aime pas beaucoup on me retire des discussions sans aucune explication et de plus, il y a peu de temps j'ai écris mon premier acte de ma première pièce et hop, on me la retiré aussi sans aucune explication alors si cela se reproduit, je crois que je dirais adieu à ce site, c'est dommage mais c'est comme ça...