C'est moi qui vais te taper. 😑La prochaine fois, fait comme Plectrum. , fraude et fait passer tes textes sous une autre catégorie 😏
Me tape pas Piiixel
C'est moi qui vais te taper. 😑La prochaine fois, fait comme Plectrum. , fraude et fait passer tes textes sous une autre catégorie 😏
Me tape pas Piiixel
💅🏾✨C'est moi qui vais te taper. 😑
Hum, intéressant. Merci pour le tuyeau xDLa prochaine fois, fait comme Plectrum. , fraude et fait passer tes textes sous une autre catégorie
Me tape pas Piiixel
Je suis contenté pour toi papa piiixel ta répondu tes soulagerMerci infiniment cap'taine maintenant que je sais, je ne pars plus car j'ai encore plein de belles choses à découvrir et surtout apprendre, alors merci à tous et à toutes pour votre soutien et votre réconfort...
Petit choux continue le forum si sa te fait du bien 😀Oui je le suis mais c'est moi qui n'avait pas compris donc je lui ai présenté des excuses ce qui est normal !
et Merci à toi pour m'avoir remonté le moral
Si ça lui fait du bien ?Petit choux continue le forum si sa te fait du bien 😀
C'est quoi le problèmesSi ça lui fait du bien ?
Parfois je m'interroge sur certaines répliques comme ici même !
C'est la question que je me poseC'est quoi le problèmes
Excuse moi tu peut expliquer avec des mots simple dans metaphoreC'est la question que je me pose
La réplique a deux sens
"Si ça peut te faire plaisir" Un peu comme si c'était sans intérêt sauf à lui-même !
Donc c'est dans l'autre sens
Mais quand on ne développe pas une phrase il existe deux tranchants
Juste simplementExcuse moi tu peut expliquer avec des mots simple dans metaphore
C'est la question que je me pose
La réplique a deux sens
"Si ça peut te faire plaisir" Un peu comme si c'était sans intérêt sauf à lui-même !
Donc c'est dans l'autre sens
Mais quand on ne développe pas une phrase il existe deux tranchants
Oh non tu as qu'à ignorer c'est pas grave resteCher(e)s ami(e)s, je crois que je vais quitter le site parce qu'il se passe des choses pas très catholique et que je n'aime pas beaucoup on me retire des discussions sans aucune explication et de plus, il y a peu de temps j'ai écris mon premier acte de ma première pièce et hop, on me la retiré aussi sans aucune explication alors si cela se reproduit, je crois que je dirais adieu à ce site, c'est dommage mais c'est comme ça...
oui je reste !Oh non tu as qu'à ignorer c'est pas grave reste