Départ de ce site pour manque de respect...

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
Cher(e)s ami(e)s, je crois que je vais quitter le site parce qu'il se passe des choses pas très catholique et que je n'aime pas beaucoup on me retire des discussions sans aucune explication et de plus, il y a peu de temps j'ai écris mon premier acte de ma première pièce et hop, on me la retiré aussi sans aucune explication alors si cela se reproduit, je crois que je dirais adieu à ce site, c'est dommage mais c'est comme ça...

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 484
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Cher(e)s ami(e)s, je crois que je vais quitter le site parce qu'il se passe des choses pas très catholique et que je n'aime pas beaucoup on me retire des discussions sans aucune explication et de plus, il y a peu de temps j'ai écris mon premier acte de ma première pièce et hop, on me la retiré aussi sans aucune explication alors si cela se reproduit, je crois que je dirais adieu à ce site, c'est dommage mais c'est comme ça...
Ta pas des beugue ou fausses manip

Saule
Légende
Fofocoins
44 178
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Pas très catholique ? ( ça veut dire des chose en rapport avec la sexualité, je pense pas que ça soit la bonne expression ici ^^' )
Et j'ai répondu un message qui pourrait expliquer sous votre message sur le profil de l'administrateur.

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
mais que peuvent-elles avoir mes discussions, je ne suis pas vulgaire et je respecte tout le monde, je suis plutôt intéressé et je propose même des choses, et j'apporte une contribution en aidant les gens de ce forum, je suis simple et plutôt enthousiaste à l'idée d'apprendre plus mais là je suis dépité, si cela venait à se reproduire, je quitterai le site définitivement et quand je quitte quelque chose, je lui fais une bonne carte de visite !

Saule
Légende
Fofocoins
44 178
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
mais que peuvent-elles avoir mes discussions, je ne suis pas vulgaire et je respecte tout le monde, je suis plutôt intéressé et je propose même des choses, et j'apporte une contribution en aidant les gens de ce forum, je suis simple et plutôt enthousiaste à l'idée d'apprendre plus mais là je suis dépité, si cela venait à se reproduire, je quitterai le site définitivement et quand je quitte quelque chose, je lui fais une bonne carte de visite !
Je ne sais pas quoi vous dire de plus à part d'attendre une réponse de l'administrateur

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 484
Te prend pas la tête tu vera avec papa piiixel

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
je n'ai pas l'intention d'interrompre le fonctionnement du site je cherche juste à avoir des explication du pourquoi et du comment sinon je ne vois pas ce que je fais ici si ce n'est pour effacer tout ce que j'écris, je cherche à faire des rencontres avec gens sympas, apprendre des choses, écrire et partager des choses que j'aime faire tout comme eux le fond et enfin faire parti de ce forum !

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 484
je n'ai pas l'intention d'interrompre le fonctionnement du site je cherche juste à avoir des explication du pourquoi et du comment sinon je ne vois pas ce que je fais ici si ce n'est pour effacer tout ce que j'écris, je cherche à faire des rencontres avec gens sympas, apprendre des choses, écrire et partager des choses que j'aime faire tout comme eux le fond et enfin faire parti de ce forum !
Je te comprend mais cest du virtuel
Ce sont des rencontre virtuel qui isole quand même du monde
Et qu'il y a aussi beaucoup de trie a faire et il faut pas que sa devienne une addiction sinon tu vie plus dans le réelle

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
merci pour ton conseil qui me rassure, vraiment merci mais tu sais je n'ai pas pour habitude de mélanger le virtuelle et le réel, d'ailleurs au passage une petite blagounette pour détendre
c'est un jeune garçon qui demande à son père ce qu'est la différence entre le virtuel et le réel alors le père lui dit ceci, va voir ta soeur et ta mère et demande leur si elles seraient prêtent à coucher avec un inconnu pour 1 million d'euros ?, dix mn après le petit revient et dit à son père, oui qu'elles seraient d'accord, alors le père rétorque : tu vois mon fils, virtuellement on est millionnaire et réellement on a deux putes à la maison... ;)

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
Cher moi ex pression pas très catholique veut dire pas nette dans sa tête
Une expression aussi des anciens

Cher moi ex pression pas très catholique veut dire pas nette dans sa tête
Une expression aussi des anciens
voilà exactement ils ont toujours fait cette référence qui n'a absolument rien à voir avec le sexe c'est juste une facon de dire que cette personne fait des choses pas nettes !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !