Degout Normal 12 ans ?

• Auteur de la discussion Axel
  • Date de début
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Je me joins à Aqwzsx (ace power !)

On ne cherche pas à lui mettre des idées dans la tête. Juste à lui démontrer que des gens qui ne s'intéressent pas au sexe, ou à l'amour, ça existe, et c'est OK !
Je suis d'accord qu'il ne doit pas s'en préoccuper à son âge, mais les faits sont là: on se fait poser un tas de questions, même enfant.

Axel: tu as le droit de répondre que ça ne t'intéresse pas, c'est tout ce qu'on te dit.

A
Axel
Anonyme
Mais je veux pas qu'il soit comme moi, je veux lui faire prendre conscience que ce qu'il ressent n'est pas une anomalie
Tu m'as rassuré en tt cas !
Et je comprends pas pourquoi on te dit de me laisser alors que justement je veux avoir de témoignages de gens qui ont peut être vécu la même chose.
C pas toi qui veut me mettre des trucs et c plus les adultes et les autres qui me mettent la pression et qui essaie de m'influencer pour aller vers qlq chose qui ne m'attire pas.

J
Julieblue
Anonyme
G besoin d'être rassuré qu il y a bien d'autres gens comme moi . C tout.
Je vais te dire un truc, tu as besoin d'être rassuré et ça peux se comprendre. Et tant mieux tu as pu trouver des témoignages ^^! Mais ce que je veux te dire c'est que même si un jour tu ne trouves pas d'autres personnes comme toi (même pour un autre sujet), apprends à ne pas te prendre la tête avec ça, soi toi même. Tu as le droit d'être comme tu es même si des personnes te raconte qu'ils sont différents ou que tu n'es pas normal. Et si tu te trouve dans une situation dans laquelle tu ne peux pas partager tes avis différents parce-que des personnes sont fermés avec tes avis, te fatigue pas à essayer de leur faire comprendre (genre si tu as fait plusieurs tentatives et que ça marche pas) mais dans ta tête garde ton avis, tes idées et qui tu es, te laisse pas abîmer par des idées sur ce qui est normal. Tes idées peuvent évoluer mais que ce ne soit pas pour te mettre dans un moule. De toutes façons tout change tout le temps. Il y'a beaucoup de personnes célibataires même adulte. Et ceux que ça dérange, c'est leur problème. Une fois une collègue m'a demandé pourquoi j'étais célibataire, avec une expression du visage comme si j'avais un problème. Donc je lui ai demandé "et toi pourquoi tu es en couple?", elle a buggé et n'a pas su me répondre, au final elle a bafouillé un "je sais pas". Je me serai attendu à ce qu'elle me dise qu'elle était amoureuse ou au moins qu'elle était bien avec son mec, ben non, elle a buggé 🤣! Faut pas se prendre la tête (c'est toujours facile à dire XD)!

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Une fois une collègue m'a demandé pourquoi j'étais célibataire, avec une expression du visage comme si j'avais un problème. Donc je lui ai demandé "et toi pourquoi tu es en couple?", elle a buggé et n'a pas su me répondre, au final elle a bafouillé un "je sais pas". Je me serai attendu à ce qu'elle me dise qu'elle était amoureuse ou au moins qu'elle était bien avec son mec, ben non, elle a buggé 🤣! Faut pas se prendre la tête (c'est toujours facile à dire XD)!
J'adore :ROFLMAO:

A
Axel
Anonyme
Je vais te dire un truc, tu as besoin d'être rassuré et ça peux se comprendre. Et tant mieux tu as pu trouver des témoignages ^^! Mais ce que je veux te dire c'est que même si un jour tu ne trouves pas d'autres personnes comme toi (même pour un autre sujet), apprends à ne pas te prendre la tête avec ça, soi toi même. Tu as le droit d'être comme tu es même si des personnes te raconte qu'ils sont différents ou que tu n'es pas normal. Et si tu te trouve dans une situation dans laquelle tu ne peux pas partager tes avis différents parce-que des personnes sont fermés avec tes avis, te fatigue pas à essayer de leur faire comprendre (genre si tu as fait plusieurs tentatives et que ça marche pas) mais dans ta tête garde ton avis, tes idées et qui tu es, te laisse pas abîmer par des idées sur ce qui est normal. Tes idées peuvent évoluer mais que ce ne soit pas pour te mettre dans un moule. De toutes façons tout change tout le temps. Il y'a beaucoup de personnes célibataires même adulte. Et ceux que ça dérange, c'est leur problème. Une fois une collègue m'a demandé pourquoi j'étais célibataire, avec une expression du visage comme si j'avais un problème. Donc je lui ai demandé "et toi pourquoi tu es en couple?", elle a buggé et n'a pas su me répondre, au final elle a bafouillé un "je sais pas". Je me serai attendu à ce qu'elle me dise qu'elle était amoureuse ou au moins qu'elle était bien avec son mec, ben non, elle a buggé 🤣! Faut pas se prendre la tête (c'est toujours facile à dire XD)!
En fé sur le moment ça m'a un peu rassuré mais mes angoisses sont la, j'avais espérer que ce que je vis tt le monde le vit, j'ai peur d'être réellement qlqu d'autre, de vous mentir à tous, j'ai un peu menti je ressens des trucs tres fort pour quelqu'un depuis la 6ème et je suis au bout du rouleau j'ai envie de pleurer face à la situation.
En fé les larmes ne sont jamais pas loin qd je pense que ce qlqu'un n'est pas une fille.
Le quelqu'un n est pas au courant, je préférerais me suicider s'il était au courant ou si les gens l'apprenaient.
J'avais besoin d'en parler parce que je sais pas à qui en parler je vais mourir par moment si j'en parle.
J'essaie de passer à autre chose mais c dur.

M
Maxdu12
Anonyme
C quoi ace ???
Mais je voudrais savoir si tous les garçons sont dégouté par les filles avant la puberté et après c bien la puberté qui font aimer les filles chez les garçons. Parce que je ne veux pas devenir gay.
Je n'ose pas poser la question.
Est ce que c'était comme ça pour vous dégouté par les filles et après on finit par les aimer et s 'y intéresser qd on grandit?
J'ai commencé ma puberté il y a 2 mois et je me sens tt chamboulé je ne veux pas trop que mon sexe change je voudrais que ça soit comme avant.
j'ai 12 an aussi et je suis pas attiré par les fille sa me fait même peur d'imaginer être avec une fille et je sais pas si je suis normal d'être comme sa

M
Maxdu12
Anonyme
Je peu demandé quelque chose sans qu'on se moque de ma question

M
Mini-Plopinette
Anonyme
On ne se moque pas !
Ma réponse était un peu courte, parce que tu poses la même question que le garçon qui a ouvert le fil. On lui a expliqué en long et en large qu'il était normal en 3 pages. Tu peux les lire, ça s'applique à toi également :)

M
Maxdu12
Anonyme
Je suis en 5 ème et les mec dans ma classe sa parle tout le temp de sex et moi sa me met mal a l'aise parceque ma puberter sa débute seulement alors que eu sa dois faire lontemp quand j'entend se qu'ils raconte

B
Blues buddhas
Anonyme
Je suis en 5 ème et les mec dans ma classe sa parle tout le temp de sex et moi sa me met mal a l'aise parceque ma puberter sa débute seulement alors que eu sa dois faire lontemp quand j'entend se qu'ils raconte
Salut
Tu es à un âge où tes amis et toi êtes en train de découvrir la sexualité.
C'est normal tout le monde est passé par là.
C vrai qu'à 12 ou 13 ans la plupart des garçons en parlent beaucoup. En réalité ils sont dans la même situation que toi, la sexualité avec l'autre leur fait peur aussi et les blagues sur le sexe ou parler tt le temps du sexe c'est une façon pour évacuer leurs angoisses et stress sur le sujet.

Qu'est-ce qui t'angoisse par le fait de ne pas être attiré par les filles ? C'est parce que tu te sens attiré par les garçons (désolé de te poser la question frontalement mais c pour mieux comprendre l'angoisse que tu exprimes) ou c'est seulement tu n'es attiré par personne (ce qui est normal si tu es au tout début de ta puberté) ?
N'hésite pas à en dire plus pour ne pas être à côté de la plaque en te répondant.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !