Je vais te dire un truc, tu as besoin d'être rassuré et ça peux se comprendre. Et tant mieux tu as pu trouver des témoignages ^^! Mais ce que je veux te dire c'est que même si un jour tu ne trouves pas d'autres personnes comme toi (même pour un autre sujet), apprends à ne pas te prendre la tête avec ça, soi toi même. Tu as le droit d'être comme tu es même si des personnes te raconte qu'ils sont différents ou que tu n'es pas normal. Et si tu te trouve dans une situation dans laquelle tu ne peux pas partager tes avis différents parce-que des personnes sont fermés avec tes avis, te fatigue pas à essayer de leur faire comprendre (genre si tu as fait plusieurs tentatives et que ça marche pas) mais dans ta tête garde ton avis, tes idées et qui tu es, te laisse pas abîmer par des idées sur ce qui est normal. Tes idées peuvent évoluer mais que ce ne soit pas pour te mettre dans un moule. De toutes façons tout change tout le temps. Il y'a beaucoup de personnes célibataires même adulte. Et ceux que ça dérange, c'est leur problème. Une fois une collègue m'a demandé pourquoi j'étais célibataire, avec une expression du visage comme si j'avais un problème. Donc je lui ai demandé "et toi pourquoi tu es en couple?", elle a buggé et n'a pas su me répondre, au final elle a bafouillé un "je sais pas". Je me serai attendu à ce qu'elle me dise qu'elle était amoureuse ou au moins qu'elle était bien avec son mec, ben non, elle a buggé 🤣! Faut pas se prendre la tête (c'est toujours facile à dire XD)!