Décrivez vous je fait le reste

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 252
Age
16
Fofocoins
52 318
Musique de profil
Yeux en amande marron, beau sourcils UwU, un beau nez aussi UwU, un sourire joyeux ptdrr, des grosses joues, quelques boutons par ci par là, des oreilles percées, des boucles d'oreilles toutes petites rondes et dorées, les cheveux fait les comme tu veux x), de n'importe quelle couleur aussi, et couleur de peau noire mais trop non plus :')

Voilà x)
 
lalu
Débutant
Messages
13
Fofocoins
107
Décrivez vous et je dessine, et décrivez vous bien genre les sourcils, les cernes.. Ect donnez plein de détails je veux vous dessinez aux mieux en Dessin manga un peu 😂
Alors j'ai des yeux marrons et un peu tombants, des sourcils marrons assez arqués, un nez droit, une bouche avec un arc sur le dessus et des cheveux châtains bouclés qui m'arrivent aux épaules avec la raie au milieu et ils ont du volume. Je met aussi de l'eyliner et j'ai un peu le nez rose. J'ai la peau blanche assez pale. Voili voilou
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 295
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Décrivez vous et je dessine, et décrivez vous bien genre les sourcils, les cernes.. Ect donnez plein de détails je veux vous dessinez aux mieux en Dessin manga un peu 😂
Je suis blanch.e, j'ai de grands yeux marrons (avec des reflets jaunes parfois), un tout, tout, tout petit peu tombant et g souvent des cernes :,) mes sourcils sont marrons et c juste un arc genre c pas les beaux sourcils tu vois, mon nez il est plutôt petit et jsp si tu vois les nez un peu plat bah g ça, ma bouche euh elle est jsp comment décrire une bouche moi ;-; ma tête un peu ronde ou ovale avec des grosse joues (mais pas trop nn plus) g les oreilles pointues aussi ! Et percées
Mes cheveux y sont bouclés (mais vrmt pas bcp un, c presque ondulé plutôt) marrons et g une frange rideau (j'en voulait pas moi au départ ;-; ) et ils sont longs jusqu'au dos même si je les voudrais courts
Et sinon si t'as besoin de ça je suis petit.e et fin.e un peu trop meme
 
toto39
Ultra actif
Messages
178
Age
30
Fofocoins
2 568
alors pour moi j'ai de longue oreil pointue j'ai pas mal de poil roux ma tête et alonger et j'ai même une moustache avec une truffe au bout ...
a mince je ne suis pas un écureille bon on recommence
alors humain de couleur blanc avec pour criniaire des cheveux brun cour mais pas trop des lunette qui laisse entrevoir un peut mes soucille pas trop fin mais pas trop épais aussi j'ai les yeux bleux avec un grand nez (fais le nez d'une sorcierre et c'est bon )^^ j'ai une piste d'atterisage sur le front aussi
visage oval mais pas les joue prononcer levre fine en cul de poule et menton aigue mais pas trop
barbe sur le menton avec mustache mais seulement faiblement prononcer voila les oreille elle sont dans la moyenne a les lunette rectangulaire (faiblement bombé sur les coter du rectangle )
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 372
Age
16
Fofocoins
5 652
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Décrivez vous et je dessine, et décrivez vous bien genre les sourcils, les cernes.. Ect donnez plein de détails je veux vous dessinez aux mieux en Dessin manga un peu 😂
Visage triangulaire,petits yeux bridés verts jaunes,cheveux très lisses,bruns très foncés presque noirs coupés en carré ,avec parfois quelques épis.Petite bouche avec des lèvres fines et déshydratées,avec des dents pointues,faussettes en souriant.Sourcils droits et fins.Cils très longs,peau très pâle.Cernes noires, tâches de rousseur.Petit buste,grandes jambes fines. Épaules droites,morphologie en X,petits seins et grosses fesses.Pieds très fins,et longs(pointure 40,mais 38 en largeur.)mains très fines et longues aussi,toujours sèches,montre à la mains droites,deux bracelets à la main gauche.Grain de beauté en dessous de mon pouce droit.Souvent une bague ronde en obsidienne au majeur gauche.Mon style vestimentaire est plutôt strict et kawaii(souvent des chemises boutonnées jusqu'en haut et des pantalons droits,avec des ballerines brodées de motifs chinois.).Je mesure 1m52 aussi.
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 372
Age
16
Fofocoins
5 652
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Et,je te laisse carte blanche pour la tenue, même si je t'ai donné un exemple(mais garde les bijoux,je les ai tout le temps),et si tu veux plus de détails,n' hésite pas !
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 372
Age
16
Fofocoins
5 652
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
J'ai souvent l'air timide,froide,solitaire, sévère,douce et mélancolique,avec un petit sourire parfois.Oui,tout en même temps.:ROFLMAO:

Et je lis des gros pavés ou j'écris,ou je dessine.
 
Messages
9 012
Fofocoins
44 173
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Couleur de peau marron caramel, grande (Plus ou moins -_-), j'ai des yeux marron clairs en été, et marron foncés en hiver (C'est toi qui vois.), mes cheveux m'arrive presque au épaules, ils sont bouclés, j'ai le nez légèrement étalé mais pointu (Oui c'est confus ^^), j'ai des les lèvres pulpeuses, couleur rose thé, j'ai des ongles longs naturellement, j'ai des hanches discrètement larges... ah oui, et j'ai une frange ^^
 
Tinette974
Actif
Messages
44
Fofocoins
318
Alors moi je suis grande avec un peu de ventre une forte poitrine et de belles fesses. J'ai les cheveux marrons foncés bouclés qui m'arrivent à l'épaule, les yeux marrons je suis un peu bronzée mais pas trop, j'ai un nez droit et petit une bouche charnue un visage ovale. J'ai des oreilles percées mais pas de boucle d'oreille ( je sais c'est bête j'oublie d'en mettre) et quelques cernes sous les yeux.
 
Messages
9 012
Fofocoins
44 173
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Couleur de peau marron caramel, grande (Plus ou moins -_-), j'ai des yeux marron clairs en été, et marron foncés en hiver (C'est toi qui vois.), mes cheveux m'arrive presque au épaules, ils sont bouclés, j'ai le nez légèrement étalé mais pointu (Oui c'est confus ^^), j'ai des les lèvres pulpeuses, couleur rose thé, j'ai des ongles longs naturellement, j'ai des hanches discrètement larges... ah oui, et j'ai une frange ^^
Et j'ai des reflets roux prononcés aussi !
(En gros roux, et marron...)
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 197
Age
15
Fofocoins
78 826
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Je suis petite, les yeux bleu clair, voir gris selon la luminosité… J’ai les cheveux brun, ils sont assez long. Le visage parsemé de tache de rousseur et souvent le dessous des yeux cernés, j’ai aussi des lunettes très fines…
Des lèvres fines d’un rose très clair, et les oreilles percées, je porte souvent des créoles.
Ces derniers temps, avec l’été, je suis un peu bronzée…
 
Messages
9 012
Fofocoins
44 173
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je suis petite, les yeux bleu clair, voir gris selon la luminosité… J’ai les cheveux brun, ils sont assez long. Le visage parsemé de tache de rousseur et souvent le dessous des yeux cernés, j’ai aussi des lunettes très fines…
Des lèvres fines d’un rose très clair, et les oreilles percées, je porte souvent des créoles.
Ces derniers temps, avec l’été, je suis un peu bronzée…
Les tâches de rousseurs c'est trop beau 🤯
 
Messages
776
Age
21
Fofocoins
2 495
Ehh :oops: moi je suis Grand (1,86 m ) cheveux Châtain foncé Couper court , Yeux marrons Avec des reflets vert Une paire de lunettes 👓 pour La vue , Un petit Nez , Une peau claire , un visage de bébé et ovale ( rasé de près J’aime pas La barbe Et la moustache ! ) une mâchoire fine et des lèvres Fines légèrement rosé , Des oreilles normal , Et je fais 55 kg et j’ai commencé le sport Il y a deux semaines ! ( imagine les abdos :oops: )
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment