Décrivez vous je fait le reste

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Couleur de peau marron caramel, grande (Plus ou moins -_-), j'ai des yeux marron clairs en été, et marron foncés en hiver (C'est toi qui vois.), mes cheveux m'arrive presque au épaules, ils sont bouclés, j'ai le nez légèrement étalé mais pointu (Oui c'est confus ^^), j'ai des les lèvres pulpeuses, couleur rose thé, j'ai des ongles longs naturellement, j'ai des hanches discrètement larges... ah oui, et j'ai une frange ^^
Et j'ai des reflets roux prononcés aussi !
(En gros roux, et marron...)

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Je suis petite, les yeux bleu clair, voir gris selon la luminosité… J’ai les cheveux brun, ils sont assez long. Le visage parsemé de tache de rousseur et souvent le dessous des yeux cernés, j’ai aussi des lunettes très fines…
Des lèvres fines d’un rose très clair, et les oreilles percées, je porte souvent des créoles.
Ces derniers temps, avec l’été, je suis un peu bronzée…

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je suis petite, les yeux bleu clair, voir gris selon la luminosité… J’ai les cheveux brun, ils sont assez long. Le visage parsemé de tache de rousseur et souvent le dessous des yeux cernés, j’ai aussi des lunettes très fines…
Des lèvres fines d’un rose très clair, et les oreilles percées, je porte souvent des créoles.
Ces derniers temps, avec l’été, je suis un peu bronzée…
Les tâches de rousseurs c'est trop beau 🤯

Fofocoins
2 450
Ehh :oops: moi je suis Grand (1,86 m ) cheveux Châtain foncé Couper court , Yeux marrons Avec des reflets vert Une paire de lunettes 👓 pour La vue , Un petit Nez , Une peau claire , un visage de bébé et ovale ( rasé de près J’aime pas La barbe Et la moustache ! ) une mâchoire fine et des lèvres Fines légèrement rosé , Des oreilles normal , Et je fais 55 kg et j’ai commencé le sport Il y a deux semaines ! ( imagine les abdos :oops: )

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !