Déception amoureuses

hanaharu.anonyme
Débutant
Fofocoins
2 047
Genre
Fille
En faute je suis tomber amoureuse de mon ami proche et Je l'ai confier à mon amie de mon groupe proche dont il fait partie (nous sommes 4) Ma pote, son copain et le garçon en question et nous somme à l'internat.. sauf que aujourd'hui j'ai apprit que cette pote en question avait déjà balancer le secret de notre pote (il était aussi amoureux d'une pote nous) cette pote m'a dis qu'elle lui avait déjà dis donc en faite je me méfie vraiment et je commence à me demander si elle a pas balance à gars en question car il agit bizarrement depuis quelques jours.. Qu'est ce que je dois faire pour savoir..?

un mec
Passionné
Fofocoins
11 602
Genre
Homme
Demande directement à cette pote
Elle risque de lui mentir.. Si elle dis au garçon en question un truc du genre "..... Est venu te dire quelque chose récemment ?" ça pourrais mieux passer que si tu lui dis "es ce que ...... Ta dis que j'étais en crush sur toi ?
PS: les ..... Correspondent au prénom de la fille en qui tu as un doute.

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Elle risque de lui mentir.. Si elle dis au garçon en question un truc du genre "..... Est venu te dire quelque chose récemment ?" ça pourrais mieux passer que si tu lui dis "es ce que ...... Ta dis que j'étais en crush sur toi ?
PS: les ..... Correspondent au prénom de la fille en qui tu as un doute.
Oui, je suis d'accord avec toi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !