Débat vaccination à répétition et effets indésirables

T
Toooo
Anonyme
C pas macron qui sait mieux que des professeurs qui ont travaillé sur ça toute leur vie, tu dis n’importe quoi
Si tu veux croire à n'importe quoi comme la terre est plate, histoire de fantasmer à l'infini sur les théories du complot .
Libre à toi !!!

M
Mona
Anonyme
Pourtant d'après l'Office Fédéral de la Santé Publique suisse, le vaccin était prévu avec des rappels. Bon, il y a 2 mois de cela ils disaient aussi que ce serait seulement 2 doses m'enfin, on n'est plus trop à ça près. Il y a cependant d'autre vaccin dit classique qui sont avec rappel, notamment celui contre le tétanos apparemment si l'on recherche bien (Même si je n'ai souvenirs que d'une seule injection). Mais je pense que crier sur les effets secondaires reste un peu futile. Oui il y en a comme pour tout vaccin et tout le monde réagira différemment. Je peux très bien dire que je n'ai eu aucune réaction au Pfizer pour mes 2 injections et ce n'est pas forcément le cas pour tous évidemment. Je ne vois pas quel problème de santé il pourrait y avoir à l'avenir. Des hypothèses ne constituent pas des arguments ni des preuves. Aucun vaccin n'a eu d'effets secondaires indésirable sur la santé avec le temps à ma connaissance. Peut-être que ce sera le cas mais sans base solide à ces dires, je ne peux pas y croire. S'il y a des effets secondaires alors quels sont-ils et sur quelle source vous basez vous ?
Comment peut on nier qu'il n'y a pas d'effets secondaires ??? ils figuraient clairement sur le site du gouvernement, tout le monde pouvaient y accéder. ce qui est incroyable c'est que les gens qui n'en ont pas eu n'acceptent pas qu'ils puissent exister. Voilà ce que j'entends des personnes vaccinées dans mon entourage plus ou moins proche, maux de tête récurrents, nausées, paralysie de certains membres, urticaire persistant, problèmes de thyroïde .... et je suppose qu'il y en a bien d'autres.
Et ne me dites pas, comme le font les médecins, que ça n'a rien à voir avec le vaccin ...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !