De la psy de comptoir ça vous dit?

• Auteur de la discussion Amoureuse
  • Date de début
A
Amoureuse
Anonyme
Quand je lui ai parlé je lui ai d'abord juste dit que je ressentais truc bizarre par apport à elle.

Il m'a répondu que c'était une fille bien, vraiment gentille.

Je lui ai alors parle des regards mauvais, il m'a avoué que ça ne l'etonnait pas car d'après lui elle a du mal avec les autres femmes et que je ne suis sans doute pas la seule qu'elle regarde comme cela.

Puis j'ai fini par lui dire carrément ce que je pensais et là il n'a plus rien dit, il semblait cogité.

A
Amoureuse
Anonyme
Coucou,

Voici la situation :
Mon nouvel amoureux à une amie dont il est très proche.
Au début il avait un crush pour elle mais ça s'est pas fait.

Elle s'est mise en couple avec un autre et lui est resté célibataire, enchaînant les histoires sans lendemain.

Et c'est là que je débarque.

Il a vue la lumière, fini le papillonage il veut se poser avec moi.

Je sais qu'il lui parle beaucoup de moi.
De mon côté je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec elle mais à chaque fois qu'elle me croise, soit elle me fusillé du regard ou semble paniquer.

Donc en résumer, nous parlons d'une femme qui savait qu'elle plaisait à un homme mais n'a jamais rien vécu avec lui.
Elle l'a toujours connu célibataire, pendant des années et d'un coup une nana débarque.

Une idée de l'état d'esprit de cette dame?

Merci.
Bon...

J'ai fini par en reparler à mon homme, histoire de voir si il y avait moyen de dissiper le malaise.

Je lui ai reparlé des regards en lui disant que ça m'intriguait et je me disais que c'était peut être moi qui sans le vouloir faisait une tête bizarre en la voyant (après tout c'est possible) et que ça la mettait mal à l'aise ou peut être qu'elle a peur que je sois jalouse et que je fasse des histoires....

Je voulais me montrer rassurante, éventuellement voir si il y avait qu'on organise un truc histoire de faire connaissance.

Réponse de Monsieur :
" Ça ne m'étonne pas, elle a du mal avec les femmes en générale"

Ok.... Heu.... Pour moi, une femme qui a du mal "avec les autres femmes en général " à clairement un problème.....

Je trouve ça vraiment tordu pour le coup.

J'en suis venu à la conclusion que c'était juste une conne et qu'il était inutile de chercher plus loin .....

A
Amoureuse
Anonyme
Coucou,

Voici la situation :
Mon nouvel amoureux à une amie dont il est très proche.
Au début il avait un crush pour elle mais ça s'est pas fait.

Elle s'est mise en couple avec un autre et lui est resté célibataire, enchaînant les histoires sans lendemain.

Et c'est là que je débarque.

Il a vue la lumière, fini le papillonage il veut se poser avec moi.

Je sais qu'il lui parle beaucoup de moi.
De mon côté je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec elle mais à chaque fois qu'elle me croise, soit elle me fusillé du regard ou semble paniquer.

Donc en résumer, nous parlons d'une femme qui savait qu'elle plaisait à un homme mais n'a jamais rien vécu avec lui.
Elle l'a toujours connu célibataire, pendant des années et d'un coup une nana débarque.

Une idée de l'état d'esprit de cette dame?

Merci.
Bon je lui en ai parlé à nouveau et il m'a redit qu'elle avait du mal avec les autres femmes....

Heu.... Oui.... Et donc ?

Cesr quoi le truc du coup ?

Qu'elle est pote qu'avec des mecs et ne supportent pas de savoir un de ses potes ek couple ?
Cesr ca l'idée ?

Vous comprenez quoi vous?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !