O
Anonyme
C'est trop beau. Ăa merci. Moi aussi je veux partir avec toi et ne plus revenir. đ„°
C'est trop beau. Ăa merci. Moi aussi je veux partir avec toi et ne plus revenir. đ„°
Je suis sur et je sais que tu es une trĂšs belle personne. đ MarcođTu sais , personne ne me connait ici ! derriĂšre Marco ? Je reste moi !
Je suis sur et je sais que tu es une trĂšs belle personne.
Mais si je suis sur que tu es treeeeees consommable et sans aucune modĂ©ration ! đJe demande parfois ???
fait attention !!!!! je suis peut ĂȘtre pas consommable ?????đ
Mais si je suis sur que tu es treeeeees consommable et sans aucune modĂ©ration ! đ
T'es ni un poison, un mĂ©chant et encore moins un pervers. Je le sais. Et oui, les barbie n'ont jamais bu de zizi mais heureusement je n'en fait pas partie !!! đ€ŁIci ? Je suis un poison ! un mĂ©chant ! Mais aussi un Pervers !!!!
Mais le problĂšmes ???les Barbie ??? N' ont jamais vue un Zizi !!!!!
![]()
T'es ni un poison, un mĂ©chant et encore moins un pervers. Je le sais. Et oui, les barbie n'ont jamais bu de zizi mais heureusement je n'en fait pas partie !!! đ€Ł
J'aurai pas dis mieux !!!!đMais quâest ce que tu raconte marco!!!!
Pkk ?? Tu dis câest dĂ©bilitĂ©????
Tu sais tres bien que tu nâes pas comme sa !!!!!
Tâes un petit rigolo un pirate un loup garou un gentil garcon plein dâhumour et de joie de vivre !
Tâes le rayon de soleil dans se forum !
Hehe đJ'aurai pas dis mieux !!!!đ
Je l'adore aussi !Moi je rĂȘve dâaller en Australie car jâadore ce pays !
Ok.Moi jaimer aller au pays du zizi
Bien dormi. Je pense à toi. Justement j'étais juste en train de penser à toi à l'instant. La nuit c'est encore plus souvent.Coucou Bibichette !!!!! bien dormie ?
đ„” Ce matin ! j' ai couru ! et je pensĂ© Ă toi !
Et toi ? Tu pense parfois Ă moi ? ( la NUIT ??? ) đ
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ