Dans quatre jours je prend dix-huit ans !

  • Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
Meow
Mythe
Messages
11 564
Age
16
Fofocoins
20 644
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
En vrai c’est pas si angoissant que ça ;-; meme pour une personne aussi stressée que moi en vrai, c’est pas si mauvais quand t’es sur de toi *^*
Alors ça devrait aller 😌
C'est juste que cette année quand on devait passer devant la classe pour des exposé j'avais toujours le trac :cry: Mais je suppose que c'est normal 😅
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 561
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
Et oueee 😅 Je pense que ça va, j'ai pas fait nimp ;-;'
EN REVANCHE JE HAIS LES PERSONNES QUI ONT FAIT FUITE LE SUJET DHISTOIRE JE ME SUIS TAPEE DES DATES QUE JE CONNAISSAIS MEME PAS
Ça nous rappelle l'année dernière. Pareil, le sujet d'histoire avait fuité. On était censé avoir la première guerre mondiale (on a travaillé 6 mois dessus je tiens à préciser) mais on a eu la guerre d'Algérie à la place et un peu de guerre froide (pour ces cours là le prof avait juste donné des synthèses vu qu'on était à la bourré sur le programme) 😑
 
Messages
8 909
Fofocoins
44 463
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ça nous rappelle l'année dernière. Pareil, le sujet d'histoire avait fuité. On était censé avoir la première guerre mondiale (on a travaillé 6 mois dessus je tiens à préciser) mais on a eu la guerre d'Algérie à la place et un peu de guerre froide (pour ces cours là le prof avait juste donné des synthèses vu qu'on était à la bourré sur le programme) 😑
Ooooh l'horreur :oops:
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 946
Musique de profil
Ça nous rappelle l'année dernière. Pareil, le sujet d'histoire avait fuité. On était censé avoir la première guerre mondiale (on a travaillé 6 mois dessus je tiens à préciser) mais on a eu la guerre d'Algérie à la place et un peu de guerre froide (pour ces cours là le prof avait juste donné des synthèses vu qu'on était à la bourré sur le programme) 😑
Ouiin 😭😭 Je déteste les sujets qui fuient !!
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 559
Fofocoins
12 490
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Tu peux dire grande, je suis une fille, et sinon tkt, je me pose juste des questions parce que tu n'es pas la première à me dire ça :ROFLMAO:
Par exemple sur les jeux en ligne les autres joueurs sont toujours étonné de mon âge alors bon :LOL:😅
𝘉𝘦𝘢𝘶𝘤𝘰𝘶𝘱 𝘥'𝘢𝘥𝘰𝘴 𝘪𝘤𝘪 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘦𝘶 𝘥𝘦 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘮𝘢 𝘨é𝘯é𝘳𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 😅😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment