Dans quatre jours je prend dix-huit ans !

• Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
TU DEVRAIS LES AIMER
C’était plus facile que le sujet principal 🥲
Ah bon ? C'était quoi le sujet principal ?
moi j’ai eu bon qu’à la date de la seconde guerre mondiale TwT le reste j’avais mis (pour la révolution russe) 1924 au lieu de 17 et pour le Front Populaire avec Léon Blum 1926 au lieu de 36
Moi aussi 😭😭 J'ai mis 1918 au lieu de 17 et l'autre même pas trouver TvT

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mais je crois que ce qui m'angoisse le plus pour l'année prochaine c'est l'oral 😓

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme

Moi aussi 😭😭 J'ai mis 1918 au lieu de 17 et l'autre même pas trouver TvT
Ca à l'air galère les dates XD heureusement que j'apprends bien par cœur 😅

M
Membre supprimé 799
Anonyme
C’était sur l’indépendance des pays et sur la guerre d’Algerie. Il y avait un développement construit sur les DROMs et une carte où il fallait deviner ce que représentait la légende

M
mathiass2.0
Anonyme
moi quand j'ai passé mon brevet, je me souviens que j'avais complètement foiré les maths, mais que l'oral, le français et l'histoire m'ont rattrapé. Et finalement j'ai eu la mention très bien !

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Mais je crois que ce qui m'angoisse le plus pour l'année prochaine c'est l'oral 😓
En vrai c’est pas si angoissant que ça ;-; meme pour une personne aussi stressée que moi en vrai, c’est pas si mauvais quand t’es sur de toi *^*

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
C’était sur l’indépendance des pays et sur la guerre d’Algerie. Il y avait un développement construit sur les DROMs et une carte où il fallait deviner ce que représentait la légende
Roh ça allait en vrai ;-; (enfait nan l'indépendance et tout j'ai pas fait de l'année-)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !