Dans quatre jours je prend dix-huit ans !

  • Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
Waww je suis minuscule .-.
Mais c'est cool sinon ! Tu vas faire une fête ?
ouii ! mais ce que j'éspère faire très prochainement, c'est passer mon permis de conduire !
Dans quatre jours je prend dix-huit ans !
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Et oueee 😅 Je pense que ça va, j'ai pas fait nimp ;-;'
EN REVANCHE JE HAIS LES PERSONNES QUI ONT FAIT FUITE LE SUJET DHISTOIRE JE ME SUIS TAPEE DES DATES QUE JE CONNAISSAIS MEME PAS
et du coup ? 😧😦😯
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Et oueee 😅 Je pense que ça va, j'ai pas fait nimp ;-;'
EN REVANCHE JE HAIS LES PERSONNES QUI ONT FAIT FUITE LE SUJET DHISTOIRE JE ME SUIS TAPEE DES DATES QUE JE CONNAISSAIS MEME PAS
TU DEVRAIS LES AIMER
C’était plus facile que le sujet principal 🥲
Du coup bah je vais me taper 1 sur 10 parce que je coco pas mes dates 😑 Mais c'est pas de ma faute j'arrive jamais à les mémoriser !
moi j’ai eu bon qu’à la date de la seconde guerre mondiale TwT le reste j’avais mis (pour la révolution russe) 1924 au lieu de 17 et pour le Front Populaire avec Léon Blum 1926 au lieu de 36
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
TU DEVRAIS LES AIMER
C’était plus facile que le sujet principal 🥲
Ah bon ? C'était quoi le sujet principal ?
moi j’ai eu bon qu’à la date de la seconde guerre mondiale TwT le reste j’avais mis (pour la révolution russe) 1924 au lieu de 17 et pour le Front Populaire avec Léon Blum 1926 au lieu de 36
Moi aussi 😭😭 J'ai mis 1918 au lieu de 17 et l'autre même pas trouver TvT
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ah bon ? C'était quoi le sujet principal ?
C’était sur l’indépendance des pays et sur la guerre d’Algerie. Il y avait un développement construit sur les DROMs et une carte où il fallait deviner ce que représentait la légende
 
M
mathiass2.0
Anonyme
moi quand j'ai passé mon brevet, je me souviens que j'avais complètement foiré les maths, mais que l'oral, le français et l'histoire m'ont rattrapé. Et finalement j'ai eu la mention très bien !
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Mais je crois que ce qui m'angoisse le plus pour l'année prochaine c'est l'oral 😓
En vrai c’est pas si angoissant que ça ;-; meme pour une personne aussi stressée que moi en vrai, c’est pas si mauvais quand t’es sur de toi *^*
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
C’était sur l’indépendance des pays et sur la guerre d’Algerie. Il y avait un développement construit sur les DROMs et une carte où il fallait deviner ce que représentait la légende
Roh ça allait en vrai ;-; (enfait nan l'indépendance et tout j'ai pas fait de l'année-)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment