CoolDans quatre jours je prend dix-huit ans !
CoolDans quatre jours je prend dix-huit ans !
Ça nous rappelle l'année dernière. Pareil, le sujet d'histoire avait fuité. On était censé avoir la première guerre mondiale (on a travaillé 6 mois dessus je tiens à préciser) mais on a eu la guerre d'Algérie à la place et un peu de guerre froide (pour ces cours là le prof avait juste donné des synthèses vu qu'on était à la bourré sur le programme) 😑Et oueee 😅 Je pense que ça va, j'ai pas fait nimp ;-;'
EN REVANCHE JE HAIS LES PERSONNES QUI ONT FAIT FUITE LE SUJET DHISTOIRE JE ME SUIS TAPEE DES DATES QUE JE CONNAISSAIS MEME PAS
Ooooh l'horreurÇa nous rappelle l'année dernière. Pareil, le sujet d'histoire avait fuité. On était censé avoir la première guerre mondiale (on a travaillé 6 mois dessus je tiens à préciser) mais on a eu la guerre d'Algérie à la place et un peu de guerre froide (pour ces cours là le prof avait juste donné des synthèses vu qu'on était à la bourré sur le programme) 😑
Ouiin 😭😭 Je déteste les sujets qui fuient !!Ça nous rappelle l'année dernière. Pareil, le sujet d'histoire avait fuité. On était censé avoir la première guerre mondiale (on a travaillé 6 mois dessus je tiens à préciser) mais on a eu la guerre d'Algérie à la place et un peu de guerre froide (pour ces cours là le prof avait juste donné des synthèses vu qu'on était à la bourré sur le programme) 😑
Des sujets avec des jambes !Ouiin 😭😭 Je déteste les sujets qui fuient !!
Mais- 😂😂Des sujets avec des jambes !
On aura tout vus
Ç𝘢 𝘷𝘢 𝘵'𝘦𝘴 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘧𝘳𝘢î𝘤𝘩𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘵𝘰𝘯 â𝘨𝘦 😆14 pour moi… Bwa
Mais toi- 😂Ç𝘢 𝘷𝘢 𝘵'𝘦𝘴 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘧𝘳𝘢î𝘤𝘩𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘵𝘰𝘯 â𝘨𝘦 😆
Ok cool j’ai 19 ans et je suis toujours puceau 🤷🏻Dans quatre jours je prend dix-huit ans !
Je t'imaginais plus grand/e ? 😭14 pour moi… Bwa
Tu peux dire grande, je suis une fille, et sinon tkt, je me pose juste des questions parce que tu n'es pas la première à me dire çaJe t'imaginais plus grand/e ? 😭
𝘉𝘢𝘩 𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘷𝘳𝘢𝘪 𝘯𝘢𝘯 ? 😅Mais toi- 😂
𝘉𝘦𝘢𝘶𝘤𝘰𝘶𝘱 𝘥'𝘢𝘥𝘰𝘴 𝘪𝘤𝘪 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘦𝘶 𝘥𝘦 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘮𝘢 𝘨é𝘯é𝘳𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 😅😂Tu peux dire grande, je suis une fille, et sinon tkt, je me pose juste des questions parce que tu n'es pas la première à me dire ça
Par exemple sur les jeux en ligne les autres joueurs sont toujours étonné de mon âge alors bon 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏