A
Anonyme
donc l'Apocalypse, l'anarchie , la sauvagerie acceptéBah Oui ..
Personne ne Va Nous Sauver ..![]()
donc l'Apocalypse, l'anarchie , la sauvagerie acceptéBah Oui ..
donc l'Apocalypse, l'anarchie , la sauvagerie accepté
le planète Terre est pollué de Ténèbres (violence , et autres , si vous ne l'aviez pas remarqué , et la majorité l'engendre malgré eux et elles !!!Bah Quand ya pas le Choix ..
le planète Terre est pollué de Ténèbres (violence , et autres , si vous ne l'aviez pas remarqué , et la majorité l'engendre malgré eux et elles !!!
sauver? bizarre... mais sauver de quoi? rires!Bah Oui ..
oui, toi... tu as tenté le coup sur les fora orange, t'en souviens-tu?tu les connais ???
le bien, le mal... que c'est petit... c'est vraiment du sophisme.Je comprends que tu puisses voir ça comme un raisonnement abstrait, mais ce que je dis est avant tout un fait.
Quand je vis du bien-être, il n’y a pas de souffrance présente pour moi.
Donc oui, le bien peut exister sans la souffrance, puisque je l’ai déjà vécu.
tu n'as pas remarqué, apôtre, que pour qu'il y ait de la vie, il faut qu'il y est la mort? ce n'est ni un bien ni un mal, c'est nécessaire.le planète Terre est pollué de Ténèbres (violence , et autres , si vous ne l'aviez pas remarqué , et la majorité l'engendre malgré eux et elles !!!
le corps meurt , l'esprit non !tu n'as pas remarqué, apôtre, que pour qu'il y ait de la vie, il faut qu'il y est la mort? ce n'est ni un bien ni un mal, c'est nécessaire.
quel coup ??? tu déclares qu'il y a des faux prophètes , et donc qu'il y a aussi les Véritables prophètes , sinon t'aurais écrit que les prophètes n'existent pas ! tu as oublier que témoignages ce base sur le Saint Esprit qui Révèle le vrai du faux et non pas les livres !oui, toi... tu as tenté le coup sur les fora orange, t'en souviens-tu?
Tu peux penser que c’est « petit », mais ça reste une réalité vécue.le bien, le mal... que c'est petit... c'est vraiment du sophisme.
quel coup ??? tu déclares qu'il y a des faux prophètes , et donc qu'il y a aussi les Véritables prophètes , sinon t'aurais écrit que les prophètes n'existent pas ! tu as oublier que MES témoignages ce basent sur le Saint Esprit qui Révèle le vrai du faux et non pas les livres !oui, toi... tu as tenté le coup sur les fora orange, t'en souviens-tu?
Personne n’a dit que la vie et la mort s’opposent. Tu arrives à les concilier en disant que c’est nécessaire.tu n'as pas remarqué, apôtre, que pour qu'il y ait de la vie, il faut qu'il y est la mort? ce n'est ni un bien ni un mal, c'est nécessaire.
quel coup ??? tu déclares qu'il y a des faux prophètes , et donc qu'il y a aussi les Véritables prophètes , sinon t'aurais écrit que les prophètes n'existent pas ! tu as oublier que MES témoignages ce basent sur le Saint Esprit qui Révèle le vrai du faux et non pas les livres !
Selon cette croyance, si on fait souffrir, la souffrance se retourne contre soi, on souffre en retour d'avoir fait souffrir. Et rien ne pourra empêcher cela.Que Faut-il faire ..
Pour se Faire pardonner ..
Le Mal qu'on a Fait ??
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏