Dans ma croyance

• Auteur de la discussion Un croyant
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
Aussi la croyance rend humble, elle permet d'affirmer sans imposer. Car son affirmation ne persuade pas obligatoirement les autres.
la Foi c'est aussi de craindre Dieu dans le sens de ne se pas croire invulnérable , comme face à un Père l'enfant est vulnérable à lui si c'est un enfant qui est à son écoute

U
Un croyant
Anonyme
la Foi c'est aussi de craindre Dieu dans le sens de ne se pas croire invulnérable , comme face à un Père l'enfant est vulnérable à lui si c'est un enfant qui est à son écoute
On respecte le Bien c'est ça craindre la souffrance. Ce que l'on aime on l'estime bon. Alors le respect du Bien n'est qu'amour.

U
Un croyant
Anonyme
ne pas confondre Amour avec commodité et ou respect
Et bien si. Dans le contexte que j'ai exprimé le respect du Bien n'est qu'amour. Mais explique dans quel contexte tu entends que l'amour et le respect ne sont pas à être confondus.

U
Un croyant
Anonyme
Le Père, la cause, le passé. Le Fils, la conséquence (l'effet), le futur. Et le Saint Esprit (la causalité). Dans le Père il y a le Fils. Comme dans la cause, le passé il y a la conséquence, le futur. Car la cause, le passé n'ont pu donner que la conséquence, le futur. Si dans le passé on a agit bien, même lorsqu'on souffrait alors dans le futur on se sentira bien ou on n'empirera pas sa situation. Dans le passé, la cause bonne il y a le bien qui est aussi dans le futur, la bonne conséquence. Tout ça par l'Esprit du Bien.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !