Cyanure. (Poème.)

Cyanure.

Oh, cyanure, de la pomme tu as la saveur,
Oh, cyanure, tu m'as pourtant crevé le coeur,
Oh cyanure, tu est si innocent, mais si violent.

Cyanure, ma vue tu as troublé,
Cyanure, tu me fais mal au fond,
Cyanure, je sais que tu n'est pas bon.

Même si certains te prennent pour pomme,
Même si certains veulent te goûter, te rassurer,
Moi je ne veux jamais, à ma table, t'avoir pour met...

Oh, cyanure, tu souffre d'une piètre réputation,
Oh cyanure, tu dis bien souvent "je ne suis qu'un poison",
Oh cyanure, personne au fond, ne sait si tu as raison,

Moi je sais, que pour moi, tu n'est pas bon.
Oh, cyanure, même au goût de pomme,
Tu n'est pas bon, pour certains hommes...

Cyanure, je vais te brûler,
Cyanure, tout en souhaitant,
Que la science puisse un jour, te modifier.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Désolé 🥲
Je suis sur que ton texte était super aussi et je pense que tu as du être presque à égalité avec Ary...sinon il doit me rester quelques bouts de médailles
Cyanure. (Poème.)
Non, mais je m'en fout, je ne l'ai pas écrit pour gagner.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 464
Ah je savais pas. Une bonne raison pour ne plus manger de pommes ,◖⁠⚆⁠ᴥ⁠⚆⁠◗ c'est trop flippant c'est histoire :0 j'ai lu trop de Agatha Christie moi -_-"
Tu n'es pas obligé de manger les pépins, je vire toujours et systématiquement le trognon quand je mange une pomme, justement à cause du cyanure, je ne suis pas suicidaire. Mais les pommes, c'est bon au goût et pour la santé, enfin leur chair pas les pépins.
Sinon, Deer Alastor. ~ Plectrum. , ton poème est bien écrit, on reconnaît ton style avec l'anaphore, procédé que tu emploies beaucoup. Tu dis que c'est une métaphore d'une personne, cette personne t'a fait du mal ? C'est ce que m'évoquent tes vers

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Genre
Homme
Tu n'es pas obligé de manger les pépins, je vire toujours et systématiquement le trognon quand je mange une pomme, justement à cause du cyanure, je ne suis pas suicidaire. Mais les pommes, c'est bon au goût et pour la santé, enfin leur chair pas les pépins.
Sinon, Deer Alastor. ~ Plectrum. , ton poème est bien écrit, on reconnaît ton style avec l'anaphore, procédé que tu emploies beaucoup. Tu dis que c'est une métaphore d'une personne, cette personne t'a fait du mal ? C'est ce que m'évoquent tes vers
Moi je mange tout sauf la tige.
Merci. Hm, dans un sens oui.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !