Si pour une, c'était vraiment cool de la re écouter mais sinon il faut dire que oui le reste c'est classique 👍du coup ça pas te servir a grand chose
Si pour une, c'était vraiment cool de la re écouter mais sinon il faut dire que oui le reste c'est classique 👍du coup ça pas te servir a grand chose
PAs vraiment, bonne nuit alors ? 🤠euh non et toi ?
OkSi pour une, c'était vraiment cool de la re écouter mais sinon il faut dire que oui le reste c'est classique 👍
bonne nuitPAs vraiment, bonne nuit alors ? 🤠
tu ma fatiguer ce soirbonne nuit
Comment ça je t'ai fatigué ? 😳tu ma fatiguer ce soir
ouai franchement tu me pousse a bout ...Comment ça je t'ai fatigué ? 😳
?? Pourquoi donc ?ouai franchement tu me pousse a bout ...
J'aime bien t'énerver ,surtout que je suis très forte dans ce domaine pas vrai ??? Pourquoi donc ?
J'arrête de te parler si c'est ton souhait
Ah tu m'as fait peur, j'ai failli encore pleurer 😔😔J'aime bien t'énerver ,surtout que je suis très forte dans ce domaine
ça te fais autant de mal que je te dis ça mdr ?bon je te laisse tranquille dormir 😘Ah tu m'as fait peur, j'ai failli encore pleurer 😔😔
😳ça te fais autant de mal que je te dis ça mdr ?bon je te laisse tranquille dormir 😘
mademoiselle * et toi aussi😳
Faites de beaux rêves madame Fezai 👌
Nour t lamademoiselle * et toi aussi
Oui ?Nour t la