Je t'en envoie aussi 2-3, on fait un échange musical 🤠Ah d'accord ,ça va être un peu difficile
Je t'en envoie aussi 2-3, on fait un échange musical 🤠Ah d'accord ,ça va être un peu difficile
ok je vais essayerJe t'en envoie aussi 2-3, on fait un échange musical 🤠
commence et je le fais aprèsJe t'en envoie aussi 2-3, on fait un échange musical 🤠
ta fait vite quand même ,et en vrai j'aime bienJ'ai essayé de prendre des trucs variés 🤔
Oui j'ai regardé dans une de mes playlists des trucs qui s'écoutent facilement ☝️ta fait vite quand même ,et en vrai j'aime bien
j'aime bien la 4èmeOui j'ai regardé dans une de mes playlists des trucs qui s'écoutent facilement ☝️
Content que ça te plaise, tu préfères laquelle ?
Bien vu, petit rap allemand 🤠👍j'aime bien la 4ème
ca va a part la fin ,mais sinon ça passe1 : connue, sympa mais assez triste
2 : je l'écoute moi même de temps en temps, même si classique
3: Belle voix Ninho, mais la c'est trop doux, Putana = plus motivant
4 : Longtemps que je l'avais pas écouté, posée et la guitare se prête bien à l'ambiance
5 : OULA pas mon style
3.5/5, soit 7/10, bon score Nour 🤠
Je crois qu'il est temps pour moi d'aller gentiment me coucher ...ca va a part la fin ,mais sinon ça passe![]()
euh non et toi ?Je crois qu'il est temps pour moi d'aller gentiment me coucher ...
Tu veux parler de quelque chose de spécial avant ? 🙂🙃