N
Anonyme
ma boule de cristal (je reviens dans un quarts d'heure ,dsl )Qui te dit que je le cherche ? 🤫
ma boule de cristal (je reviens dans un quarts d'heure ,dsl )Qui te dit que je le cherche ? 🤫
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ces temps-ci un peu de compagnie ne me ferait pas de mal ... 🤔🤔ma boule de cristal (je reviens dans un quarts d'heure ,dsl )
Ah bah tu voisMaintenant que tu le dis, c'est vrai que ces temps-ci un peu de compagnie ne me ferait pas de mal ... 🤔🤔
Mais bon, je vois pas où je pourrais en trouver 🤔Ah bah tu vois
Je suis pas une voyante avec beaucoup d'expérience non plus pour savoir ça, mais tu le trouvera sur ton chemin, mais faut encore trouver le fameux chemin 😉😘Mais bon, je vois pas où je pourrais en trouver 🤔
Merci 😇Je suis pas une voyante avec beaucoup d'expérience non plus pour savoir ça, mais tu le trouvera sur ton chemin, mais faut encore trouver le fameux chemin 😉😘
non ,t'est pas loinMerci 😇
DONC ---> Je suis encore loin
SI TU LE DIS ALORS, et toi, t'en es où dans ces trucs ? 🤠non ,t'est pas loin
j'espère rester loin de tous ça ,j'ai assez vécu avec mon exSI TU LE DIS ALORS, et toi, t'en es où dans ces trucs ? 🤠
Hmmm je vois, bon courage dans ta quête. 👍j'espère rester loin de tous ça ,j'ai assez vécu avec mon ex
moi ?Hmmm je vois, bon courage dans ta quête. 👍
Mais du coup, il fallait que tu m'envoies des musiques toi non =?
C'est ça, je deviens fou à force d'écouter les mêmes trucs 😔moi ?
Ah ah pareil ,mais t'aime quoi de base ?C'est ça, je deviens fou à force d'écouter les mêmes trucs 😔
J'écoute énormement de rap allemand / fr / us, mais ça m'empêche pas d'aller souvent sur de la pop / musique classique / trucs d'animes.Ah ah pareil ,mais t'aime quoi de base ?
Ah d'accord ,ça va être un peu difficileJ'écoute énormement de rap allemand / fr / us, mais ça m'empêche pas d'aller souvent sur de la pop / musique classique / trucs d'animes.
BREF, si tu trouves que ça sonne bien et que c'est pas TROP connu, envoie moi 🥺👉👈