Crush travail facteur

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 573
Hey Comment parler plus à une personne que l'on voit tous les jours?
Il y a un nouveau facteur à mon travail qui passe, que je trouve très mignon. Pour l'instant on se dit juste bonjour vous allez et bonne journée et qlq petites phrases mais pas plus et il me donne le courrier. Auriez vous des conseils pour que je lui parle plus et que je tente ma chance avec lui?

K
kilari
Anonyme
Il y a un nouveau facteur à mon travail qui passe, que je trouve très mignon. Pour l'instant on se dit juste bonjour vous allez et bonne journée et qlq petites phrases mais pas plus et il me donne le courrier. Auriez vous des conseils pour que je lui parle plus et que je tente ma chance avec lui?
Hey,
Soit tu vas au culot tu lui donnes un papier avec tes coordonnées (j’ai une copine qui a fait ça).
Soit faudrait essayer d’avoir la tchatche !

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 862
Genre
Femme
Tous les jours un peu plus de discussions...

Essaie de trouver sujet...demande lui renseignements...
A mon avis prend le temps....
Car si trop directe ça peut griller étape...gâcher

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Tous les jours un peu plus de discussions...

Essaie de trouver sujet...demande lui renseignements...
A mon avis prend le temps....
Car si trop directe ça peut griller étape...gâcher
Oui c'est sur et pour ma part j'ai trop grillé les étapes en étant trop direct résultat.... bon bref va y petit à petit et tu regardes si il est intéressé ou pas

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 573
Je sais pas trop si lui est intéressé .. vous pensez que oui ou non d'après ce que je vous ai raconté ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ecris-lui une déclaration d'amour anonyme (sourire)
Tu entretiens le mystère en lançant tous les jours des petits indices
La suite c'est à toi de l'imaginer :)

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 573
Qu'est ce qui te fait dire que oui ?
On parle pas énormément, il dépose le courrier si il y a a signer je signer et ça dure 5 min pas plus

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 573
Ben les 1 ères fois où il passait je lui avais dit alors c est vous qui allez passer mtn ca change souvent les facteurs. Une autre fois début de semaine je lui avais dit pas trop dur de reprendre la semaine. Après voilà c'est assez rapide à chaque fois. Lui parle pas trop à part bonjour vous allez bien je sais pas trop quoi en penser du coup

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Ben tu peux le voir à son attitude, est ce qu'il est intéressé par tes questions ? Est ce que c'est pas par politesse qui te répond ?