Crush travail facteur

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 862
Genre
Femme
Ça permettrait de se poser même quelques minutes et peut être en savoir un peu plus sur lui...
Petit pas par petit pas ....on avance

duss
Passionné
Fofocoins
58 718
Hey Comment parler plus à une personne que l'on voit tous les jours?
Il y a un nouveau facteur à mon travail qui passe, que je trouve très mignon. Pour l'instant on se dit juste bonjour vous allez et bonne journée et qlq petites phrases mais pas plus et il me donne le courrier. Auriez vous des conseils pour que je lui parle plus et que je tente ma chance avec lui?
Des sourires déjà

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 573
Oui mais ça suffira pas. Aujourd'hui je lui ai dis bonjour ça va. Et en partant il m'a dit bonne journée et bon courage. Il est toujours souriant

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Franchement ça avance pas .. c'est toujours bonjour vous allez bien et pas plus ..
Je te donne des idées si ta pas de timbre demande lui si il les vend a domicile
Les timbre rouge peut on toujours les utilisés et tu me donne la réponse parce que j'en est
Autre sujet vue que tout cas être informatisé que vas devenir la poste et lui sa fait combien années qu'il travail a la poste tu aborde les horaire de travail félon la complexité si sa perturbé pas trop la vie de famille et tu demande la profession de sa femme et tu saura si il est célibataire tout en respectant sont t'en de travail car il est au chronomètre a ce que je voie tu est femme au foyer
Tu peut lui offrir un café que tu aura préparer a emporté si il boie du café et après il viendra chercher sont café tout seul
Voila j'espère avoir donné des idées

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 862
Genre
Femme
....fais du gâteau et au moins si il y a une petite pause...occasion.ou alors il emporte le morceau gâteau pour sa pause sur sa tournée...au moins il verra la petite attention...