Crush help please

• Auteur de la discussion Lollipop
  • Date de début
L
Lollipop
Anonyme
Ces derniers temps j’ai remarqué que mon crush me regardait grave souvent et tout en cours ou même dans la cour du coup on très souvent de eyes contacts. Par exemple je me retrouve très souvent à remarquer qu’il me regardait en plein cours alors que je parle même pas genre je lève la tête et je le vois direct ou d’autres choses comme ça comme quand il parle avec ses amis. Après moi aussi je le regarde mais j’aimerais savoir ce que vous en pensez pour m’aider svp parce que je flippe à l’idée d’aller lui parler

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ces derniers temps j’ai remarqué que mon crush me regardait grave souvent et tout en cours ou même dans la cour du coup on très souvent de eyes contacts. Par exemple je me retrouve très souvent à remarquer qu’il me regardait en plein cours alors que je parle même pas genre je lève la tête et je le vois direct ou d’autres choses comme ça comme quand il parle avec ses amis. Après moi aussi je le regarde mais j’aimerais savoir ce que vous en pensez pour m’aider svp parce que je flippe à l’idée d’aller lui parler
Tu n'as pas déjà écrit à ce sujet il n'y a pas longtemps ?

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 461
Moi perso jsp. Mais je suis quasi pareil. Jai tellement pas de courage que meme si ya personne a coté d'elle , j'ai pas le courage de lui parler ... donc on rete la comme des idiots a ce reagarder pendant 1 h sans se parler...
Alors fait ce que tu pensse etre capable de faire. Si t pas prete a l'acoster, attd un moment, ça ira mieux apres 😊

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Fais-lui le coup des films américains: tu lui fonces dedans avec une pile de livres, et vous les ramassez ensemble.

Crush help please

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 461
N'oublie pas le parfum qui sent bon quand il se relèvera au ralenti
Et le regard qui se croise pendant 1h avant que yé un cretin qui les sort de leurs contemplation !
Fais-lui le coup des films américains: tu lui fonces dedans avec une pile de livres, et vous les ramassez ensemble.
Imagine tu le tamponne , et le coup est tellement violent que le gars il tombe dans les vaps 😅

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Ils auront le temps de faire connaissance aux urgences :LOL:

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Et le regard qui se croise pendant 1h avant que yé un cretin qui les sort de leurs contemplation !

Imagine tu le tamponne , et le coup est tellement violent que le gars il tombe dans les vaps 😅
Forcement, une fois tombé dans les pommes, tu ne prends pas de risque, ça peut être un arrêt cardiaque, donc bouche à bouche d'office pas sécurité, pour son bien ....

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 461
Forcement, une fois tombé dans les pommes, tu ne prends pas de risque, ça peut être un arrêt cardiaque, donc bouche à bouche d'office pas sécurité, pour son bien ....
Mais bien sure ! Pk ni je ni ai pas pensée plutot ! Et tu lui donne tout on aire . Comme ça vu que tu t vidé de ton aire pour lui ., tu est tombé dans les paume sur lui , el la, vous vous reveillez , comprenez ce qui c passé , et dans la position peu confortable dans la quelle vous etes, petit cri genait et hop ! Le grand amour est arrivée.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mais bien sure ! Pk ni je ni ai pas pensée plutot ! Et tu lui donne tout on aire . Comme ça vu que tu t vidé de ton aire pour lui ., tu est tombé dans les paume sur lui , el la, vous vous reveillez , comprenez ce qui c passé , et dans la position peu confortable dans la quelle vous etes, petit cri genait et hop ! Le grand amour est arrivée.
Une fois que tu n'as plus d'air, lui se réveille et te fais du bouche à bouche à son tour, et à la fin, une fois réveillé tous les deux, soit il y a un bisou de cinéma, soit c'est mort (j'ai faillis faire une blague avec tu ne manque pas d'air puis non, j'ai déjà été bien lourd dans la discussion)

L
Lolipop
Anonyme
Moi perso jsp. Mais je suis quasi pareil. Jai tellement pas de courage que meme si ya personne a coté d'elle , j'ai pas le courage de lui parler ... donc on rete la comme des idiots a ce reagarder pendant 1 h sans se parler...
Alors fait ce que tu pensse etre capable de faire. Si t pas prete a l'acoster, attd un moment, ça ira mieux apres 😊
Okk merci ☺️ et on se soutient mutuellement 😌

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je vous encourage les filles, mais quand je devais chercher une moitié je n'étais pas fier de moi non plus :ROFLMAO:

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Mais au final ta un enfant . Donc tu la trouvé ta "moitiée " toi 😭on est des cas desesperé nous...
Allons allons..à l'époque j'ai mis un bon dix ans à avouer à mon crush que j'étais amoureuse.
Et ma première relation "en vrai" (j'aime pas dire ça, mais c'est par opposition à "à distance") j'avais 38 ans.
Comme quoi, vous avez largement le temps les filles :p (mais attendez pas 10 ans comme moi, quel gâchis :cry:)

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Allons allons..à l'époque j'ai mis un bon dix ans à avouer à mon crush que j'étais amoureuse.
Et ma première relation "en vrai" (j'aime pas dire ça, mais c'est par opposition à "à distance") j'avais 38 ans.
Comme quoi, vous avez largement le temps les filles :p (mais attendez pas 10 ans comme moi, quel gâchis :cry:)
Pourquoi du gâchis, tu as vécu un truc et tu peux en parler, donc apprendre aux autres, il faut essayer de trouver du bon dans chaque chose que l'on vit (il y a des fois ou c'est impossible évidement) mais tu as évité un maximum de connards :LOL: c'est déjà ça de gagné

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 461
Je vais essayer ! Et puis, en fait j'ai peur que si j'avoue mes sentiments et que la personne dit nn , et bah ça gâche notre relation (amis). Et c pour ça (et parce que c trop dure TwT ) que l'ai pas dit

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je vais essayer ! Et puis, en fait j'ai peur que si j'avoue mes sentiments et que la personne dit nn , et bah ça gâche notre relation (amis). Et c pour ça (et parce que c trop dure TwT ) que l'ai pas dit
Ce cas précis n'est pas facile, pas mal de gens s'y retrouve, en effet, si tu ne dis rien, rien ne se passera, et si tu le dis, tu peux gâcher une relation que tu as l'air d’apprécier .. Tu n'as pas une petite idée quand même ? rien de sa part peu déjà te dire si ça en vaut la peine ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !