Crush help please

• Auteur de la discussion Lollipop
  • Date de début
Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 461
Ce cas précis n'est pas facile, pas mal de gens s'y retrouve, en effet, si tu ne dis rien, rien ne se passera, et si tu le dis, tu peux gâcher une relation que tu as l'air d’apprécier .. Tu n'as pas une petite idée quand même ? rien de sa part peu déjà te dire si ça en vaut la peine ?
Si mais le problème, c que ont se voit que concertvatoire, donc 2 fois par semaine, ce qui est très peu pour déduire ce que la personne pense . Et pis en cours la dernière fois, j'était en train de la regarder, et la prof en voyant que je n'était pas attentive elle sort : et bah alors, t amoureuse ou quoi ?
Et moi j'ai perdue mes moyen et j 'ai sorti : de quoi , du mur ? Et je pense que la personne s'en ai appercue , mais j'ai pas pu voir sa reaction😭

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Si mais le problème, c que ont se voit que concertvatoire, donc 2 fois par semaine, ce qui est très peu pour déduire ce que la personne pense . Et pis en cours la dernière fois, j'était en train de la regarder, et la prof en voyant que je n'était pas attentive elle sort : et bah alors, t amoureuse ou quoi ?
Et moi j'ai perdue mes moyen et j 'ai sorti : de quoi , du mur ? Et je pense que la personne s'en ai appercue , mais j'ai pas pu voir sa reaction😭
La boulette, vous êtes trop réactive à notre époque les filles :ROFLMAO:

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mais on se met des barrières tous, faut pas croire, sauf les énervé du bocal qui ne prennent pas l'amour au sérieux ....

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Quand vous vous voyez dans la semaine, vous pouvez parler de tout et de rien ? Si tu débarques la prochaine fois avec un grand sourire et que tu lui dis que tu es contente, il va te poser la question pourquoi ? Tu peux dire que tu as deux amis autours de toi qui étaient pote mais que dans votre groupe vous ressentiez qu'il y avait peut-être plus, et que tu viens d'apprendre que finalement, ils sont ensemble ...

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Pourquoi du gâchis, tu as vécu un truc et tu peux en parler, donc apprendre aux autres, il faut essayer de trouver du bon dans chaque chose que l'on vit (il y a des fois ou c'est impossible évidement) mais tu as évité un maximum de connards :LOL: c'est déjà ça de gagné
En même temps si je le lui avait dit plus tôt, qui sait si les choses se seraient passées de la même façon.. on ne saura jamais…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !