Tu regarde trop des comédies romantique 💕N'oublie pas le parfum qui sent bon quand il se relèvera au ralenti
Tu regarde trop des comédies romantique 💕N'oublie pas le parfum qui sent bon quand il se relèvera au ralenti
J'en ai vu en effet, mais il y a longtemps, et ça reste les classicTu regarde trop des comédies romantique 💕
Si mais le problème, c que ont se voit que concertvatoire, donc 2 fois par semaine, ce qui est très peu pour déduire ce que la personne pense . Et pis en cours la dernière fois, j'était en train de la regarder, et la prof en voyant que je n'était pas attentive elle sort : et bah alors, t amoureuse ou quoi ?Ce cas précis n'est pas facile, pas mal de gens s'y retrouve, en effet, si tu ne dis rien, rien ne se passera, et si tu le dis, tu peux gâcher une relation que tu as l'air d’apprécier .. Tu n'as pas une petite idée quand même ? rien de sa part peu déjà te dire si ça en vaut la peine ?
La boulette, vous êtes trop réactive à notre époque les fillesSi mais le problème, c que ont se voit que concertvatoire, donc 2 fois par semaine, ce qui est très peu pour déduire ce que la personne pense . Et pis en cours la dernière fois, j'était en train de la regarder, et la prof en voyant que je n'était pas attentive elle sort : et bah alors, t amoureuse ou quoi ?
Et moi j'ai perdue mes moyen et j 'ai sorti : de quoi , du mur ? Et je pense que la personne s'en ai appercue , mais j'ai pas pu voir sa reaction😭
Mais en même temps j'allais pas répondre oui je suis amoureuse . alors le seul truc qui est passé dans ma tête à ce moment là ct : du mur ?La boulette, vous êtes trop réactive à notre époque les filles
Genre pretty woman xDJ'en ai vu en effet, mais il y a longtemps, et ça reste les classic
Oh l'insolence ! 😬😆La prochaine fois tu réponds à la prof "oui et ?" et tu reprends ce que tu étais en train de faire normalement
Lui, il est en haut de la liste !! grâce à Richard, j'avais hâte d'être vieux pour avoir les cheveux poivre et sel ... J'ai les cheveux poivre et sel, je n'avais pas pensé qu'il fallait aussi la tête à Richard avecGenre pretty woman xD
Tkt tu reste quand même charmant 😀Lui, il est en haut de la liste !! grâce à Richard, j'avais hâte d'être vieux pour avoir les cheveux poivre et sel ... J'ai les cheveux poivre et sel, je n'avais pas pensé qu'il fallait aussi la tête à Richard avec
Ho.. c'est mignon.. merci j'ai aussi des cheveux ce qui n'est pas le cas de beaucoupTkt tu reste quand même charmant 😀
J'étais dingue de la femme de l'époque de Richard, j'avais mis un poster d'elle au dessus de mon lit pour faire rager ma copine (Cindy Crawford)Ho.. c'est mignon.. merci j'ai aussi des cheveux ce qui n'est pas le cas de beaucoup
De rien 🙃Ho.. c'est mignon.. merci j'ai aussi des cheveux ce qui n'est pas le cas de beaucoup
Ah ouais tu vas loin quand même.. 😂J'étais dingue de la femme de l'époque de Richard, j'avais mis un poster d'elle au dessus de mon lit pour faire rager ma copine (Cindy Crawford)
Elle est quand même restée, je l'appelais Poupie Crawford quand je lui écrivais .....De rien 🙃
Ah ouais tu vas loin quand même.. 😂
Cringe 👁🗨👄👁🗨Elle est quand même restée, je l'appelais Poupie Crawford quand je lui écrivais .....
En même temps si je le lui avait dit plus tôt, qui sait si les choses se seraient passées de la même façon.. on ne saura jamais…Pourquoi du gâchis, tu as vécu un truc et tu peux en parler, donc apprendre aux autres, il faut essayer de trouver du bon dans chaque chose que l'on vit (il y a des fois ou c'est impossible évidement) mais tu as évité un maximum de connards c'est déjà ça de gagné