S'il répond pas, passe à autre chose.Bon je lui ai renvoyé un message sur Instagram pr prendre des nouvelles vendredi à 13h et toujours pas de réponse ..le message a pas été vu
Sa explique beaucoup choses alors.. 😶Elle vous mène en Bateau..
Le gars il est homo et il veut pas d'elle..
Elle m'a envoyé en MP une Capture de leur conversation..
Conversation très brève très basique..
Le gars pas du tt intéressé et en plus sur sa pdp il est avec son Amoureux genre "je suis pas dispo"..
Elle fait une fixette sur lui ou jsp quoi..
Elle aime vous en parler sans vous dire la vérité..
Je pense que c'est du domaine Psy..
En général avec des personnes qui font fixette comme ça en se voilant la réalité ça fini mal..
C'est pas grave si tu t'es pris un râteau..Je sais pas du tout si il est gay, il a pas l'air après peut être
Donc il était en couple ? 🙂Oh ben oui y a pire 😉
J'imagine que c'est mort entre vous deux.. 😬Ah ben je sais pas du tout. Sur Facebook il y a marqué qu'il est en couple avec une fille mais tout date de 2017 sur son profil.
Sur Instagram il ne suit pas du tout cette fille et 0 photo de fille. Après sur sa photo de profil il y a un autre garçon avec lui mais je pense plutôt que c'est un pote à lui ou il est gay je ne sais pas MDR