Crush facteur travail

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 523
Il n'est pas du tout homosexuel, c'est pas parce qu elquun met une photo de profil avec un garçon qu'il est forcément gay
On a pas parlé un peu plus depuis la conversation que je t'ai envoyé

Dernière édition:
Love98
Giga actif
Fofocoins
50 523
Bon je lui ai renvoyé un message sur Instagram pr prendre des nouvelles vendredi à 13h et toujours pas de réponse ..le message a pas été vu

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Elle vous mène en Bateau..

Le gars il est homo et il veut pas d'elle..

Elle m'a envoyé en MP une Capture de leur conversation..

Conversation très brève très basique..

Le gars pas du tt intéressé et en plus sur sa pdp il est avec son Amoureux genre "je suis pas dispo"..

Elle fait une fixette sur lui ou jsp quoi..

Elle aime vous en parler sans vous dire la vérité..

Je pense que c'est du domaine Psy..

En général avec des personnes qui font fixette comme ça en se voilant la réalité ça fini mal..
Sa explique beaucoup choses alors.. 😶

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 523
Ah ben je sais pas du tout. Sur Facebook il y a marqué qu'il est en couple avec une fille mais tout date de 2017 sur son profil.
Sur Instagram il ne suit pas du tout cette fille et 0 photo de fille. Après sur sa photo de profil il y a un autre garçon avec lui mais je pense plutôt que c'est un pote à lui ou il est gay je ne sais pas MDR

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ah ben je sais pas du tout. Sur Facebook il y a marqué qu'il est en couple avec une fille mais tout date de 2017 sur son profil.
Sur Instagram il ne suit pas du tout cette fille et 0 photo de fille. Après sur sa photo de profil il y a un autre garçon avec lui mais je pense plutôt que c'est un pote à lui ou il est gay je ne sais pas MDR
J'imagine que c'est mort entre vous deux.. 😬