Crush facteur travail

V
voyages
Anonyme
bon il faut que tu réagisses .si tu le fais pas ca va pas aller bien loin.....oui tu tournes en rond.
vas y propose lui d'aller boire un verre a midi ou je sais pas .

V
voyages
Anonyme
et si il a quelqu"un c'est pas irréversible .ca existe les ruptures heureusement sinon on serait tous avec le premier copain.......si il a des sentiments ou toi fonce .quitte a se prendre un râteau et apres?

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 523
Il ne passe plus à mon travail.
Sur son Instagram il n'est pas abonné à la fille avec qui il est en couple sur Facebook et elle non plus ne le suit pas. O photo de fille. Surtout que tout date de 2017 sur son Facebook ..
Du coup je me suis permis de l'ajouter sur Instagram jeudi dernier. Il m'a accepté. Je lui ai envoyé un message il m'a répondu. On a discuté un peu. Il mettait longtemps à répondre du coup je lui ai dis que j'aurai m'abstenir de lui envoyer un message en rigolant mdr il m'a répondu en 5 min il m'a dit que c'était juste qu'il travaillait à côté et que c'était la course pour lui
On a pas reparlé depuis hier

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Tu n'as plus rien à perdre.
Il t'a ajouté, donc il t'aime bien, ne serait-ce que platoniquement.
S'il ne passe plus à ton travail, tu n'as plus à craindre le malaise du rateau.
Donc sois directe, dis-lui qu'il te plait bien et que si il est disponible et intéressé, tu aimerais aller prendre un verre avec lui.

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Ben profite avant qu'il repasse, au pire le temps aura arrangé les choses :p
Allez hop du courage !

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 523
On a pas parlé depuis hier soir, je vais attendre de voir si il renvoie qlq chose? à lui un peu de faire des efforts aussi 🤪

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Moi j'dis, réponse ou pas, depuis le temps que tu attends... propose lui vendredi soir !

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 523
De toute façon je suis pas là ce week-end donc je vais attendre un peu, si je lui plais il peut aussi proposer ..

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 036
C'est généralement pas un bon plan d'espérer qu'autrui agisse selon notre désir mais ok, à toi de voir.

Elle vous mène en Bateau..

Le gars il est homo et il veut pas d'elle..

Elle m'a envoyé en MP une Capture de leur conversation..

Conversation très brève très basique..

Le gars pas du tt intéressé et en plus sur sa pdp il est avec son Amoureux genre "je suis pas dispo"..

Elle fait une fixette sur lui ou jsp quoi..

Elle aime vous en parler sans vous dire la vérité..

Je pense que c'est du domaine Psy..

En général avec des personnes qui font fixette comme ça en se voilant la réalité ça fini mal..

Dernière édition: