Crush facteur travail

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Crush facteur travail
Crush facteur travail

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 573
Bon.. j'ai réussi à savoir comment il s'appelait .. j'ai retrouvé son Facebook.. il y a marqué en couple .. il a rien publié depuis 2017 sur son compte ..donc soit il a pas actualisé son profil soit il est vraiment en couple .. il est en arrêt depuis une semaine .. je pensais l'ajouter sur Instagram voir ses photos et discuter avec lui pour voir si il est vraiment en couple mais je sais pas si c une bonne idée

M
Mini-Plopinette
Anonyme
C'est lui qui t'a donné son nom ou tu l'as "découvert" ?
Parce que s'il ne te l'a pas donné et que tu le trouves sur instagram, ça fait un peu louche lol
Mais s'il te l'a donné, y'a pas de mal à lui faire un petit coucou et le suivre, au moins tu auras son contact si il ne vient plus livrer à ton travail !

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Invite le à sortir une bonne fois pour toute ! Le pire qu'il peut arriver c'est qu'il refuse, et ce ne sera pas la fin du monde. Oui ce sera peut-être un peu gênant quand vous vous reverrez mais ça va passer !

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 573
Bah le truc c'est que je suis pas sure de le revoir, il est intérimaire et cette semaine ils ont formé une nouvelle personne donc même si il reprend pas sur qu'il soit sur le même tournée

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Ben au moins demande à la nouvelle personne "hey j'aimerais bien contacter ton prédécesseur je n'ai pas pu lui dire au-revoir" quelque chose comme ça. Au moins comme ça tu obtiens son nom de manière légitime et tu peux même te servir de ça pour le contacter ! "Coucou c'est Love98, j'ai eu ton nom par la nouvelle personne, je voulais te dire que... etc etc"
Ça fait un peu moins peur :p

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 573
Bah c'est presque comme ça que je l'ai su.
J'ai demandé à celui qui passé, qui le remplaçait, " c'est vous qui remplacez? Et comment il s'appelait votre collègue qui passait avant?" Il m'a dit le prénom et voilà j'ai cherchée

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Bon ben ça va alors ! Si tu lui dis comme ça, ça passe :)

TRAKTOUPELLE
Débutant
Fofocoins
1 743
Genre
Femme
Hey!J'ai eu un gros coup de cœur pour le facteur qui passe à mon travail .. on parle un peu .. on se tutoie maintenant il a le même âge que moi.. tous les jours c est salut ça va.. on parle un peu des fois mais ça n'avance pas trop ..Auriez vous des conseils pour que ça avance ? Sachant qu'il est intérimaire j'ai pas trop de temps il peut partir rapidement
Propose lui d'échanger vos numéros et d'apprendre à se connaître un peu plus ! 😀 En allant au resto par exemple ou dans un musée 😌

P
Popiii
Anonyme
Je me dis si je me prends un râteau il va continuer à passer et ça sera gênant 🤣
Tu sais même si tu venais à te prendres un râteau je pense qu'il faut pas avoir honte d'avoir essayé. Ça a le mérite d'avoir été courageux. Et puis tu sais les gens oublient plus rapidement les choses qu'on ne le crois, même si c'est gênant au début ça ne le restera pas.
Et puis petit conseil, personnellement quand je me trouve dans ce genre de situation je compare ce que j'ai à perdre et ce que j'ai à gagner. Penses tu que passé à côté d'une relation qui peu être belle et moins "grave" que quelques mois de malaise ?