Fiction générale Crise littéraire

  • Auteur de la discussion E.J Sunny
  • Date de début
J'ai toujours aimé écrire. Depuis TRÈS longtemps.
J'ai jamais rien finit malheureusement.
Sauf un jour, où j'ai écrit une fanfiction BardellaxAttal juste pour rigoler et qu'on m'a mis au défi de la publier.
Et ça a marché. Un succès progressif mais conséquent.

J'ai tenté de réitérer l'expérience avec une création originale cette fois, venue tout droit de mon imagination, de A à Z, pas de fanfic, pas de trend. Juste moi.

Et ça n'a pas fonctionné. Ça a été un échec cuisant et depuis je me sens incapable d'avoir un minimum de succès uniquement grâce à mon propre univers, que j'imagine et que j'écris.

Bref, c'est pas brillant 🤣
 
S
Stephen.
Anonyme
J'ai toujours aimé écrire. Depuis TRÈS longtemps.
J'ai jamais rien finit malheureusement.
Sauf un jour, où j'ai écrit une fanfiction BardellaxAttal juste pour rigoler et qu'on m'a mis au défi de la publier.
Et ça a marché. Un succès progressif mais conséquent.

J'ai tenté de réitérer l'expérience avec une création originale cette fois, venue tout droit de mon imagination, de A à Z, pas de fanfic, pas de trend. Juste moi.

Et ça n'a pas fonctionné. Ça a été un échec cuisant et depuis je me sens incapable d'avoir un minimum de succès uniquement grâce à mon propre univers, que j'imagine et que j'écris.

Bref, c'est pas brillant 🤣
Parfois le succès arrive avec du retard ! Des textes qui ont été écrits il y a plusieurs années et qui ont du succès maintenant,l'art et les couleurs l'on ne peut deviner ce qui va plaire... mais ne jamais s'arrêter de rêver... qui peut prédire l'avenir...et si un texte plaît qu'à une seule personne, est-ce que cela vaut de l'avoir écrit !? A mon avis oui !
Alors ne vous arrêtez pas et pour l'inspiration ça va ça vient... un seul succès et la vie est gagnée !