Crise d’angoisse

• Auteur de la discussion Grégory
  • Date de début
G
Grégory
Anonyme
Bonjour ça fais depuis juillet ou j’ai des crises d’angoisse pression dans la poitrine le plus souvent, l’impression qu’on va mourir ou encore mal au ventre gorge qui se sert ou bien tremblements.
J’ai fais un ECG rien à signaler prise de sang bonne radio des poumons RAS bref je suis sous alprazolam depuis si jamais je sens les symptômes j’en prend.
J’ai une infirmière qui me suis avant mon rdv chez le psychiatre en novembre mais chaque jour j’ai une crise mon médecin m’as donné du cardiocalm et une cure de magnésium depuis deux jours.
Mon infirmière m’as conseillé en attendant de voir un psychologue mais ce n’est pas remboursé et beaucoup de mondes m’ont dis que ça ne leur a servi à rien…
Que dois je faire et est ce que certaines personnes ont des méthodes pour aller mieux?
Merci d’avance.

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Bonjour ça fais depuis juillet ou j’ai des crises d’angoisse pression dans la poitrine le plus souvent, l’impression qu’on va mourir ou encore mal au ventre gorge qui se sert ou bien tremblements.
J’ai fais un ECG rien à signaler prise de sang bonne radio des poumons RAS bref je suis sous alprazolam depuis si jamais je sens les symptômes j’en prend.
J’ai une infirmière qui me suis avant mon rdv chez le psychiatre en novembre mais chaque jour j’ai une crise mon médecin m’as donné du cardiocalm et une cure de magnésium depuis deux jours.
Mon infirmière m’as conseillé en attendant de voir un psychologue mais ce n’est pas remboursé et beaucoup de mondes m’ont dis que ça ne leur a servi à rien…
Que dois je faire et est ce que certaines personnes ont des méthodes pour aller mieux?
Merci d’avance.
Hmmm...
Je ne suis pas d’accord avec le fait que les psy ne servent à rien. Certe, j’étais petite quand j’en voyais une, mais apres les séances je me sentais bien, ça me permettais de faire une pause dans ma vie je crois 🤔
Pour me calmer et me recentrer.

Après j’ai pas spécialement de conseils, j’ai jamais fait de crises d’angoisse mais j’ai quelques amies qui en font, la technique d’une d’entre elle est de se claquer un elastique sur le poignet pour se calmer... a voir si ça fonctionne pour toi...
Après je crois que tu vas devoirs apprendre a vivre avec... au moins pour une période plus ou moins longue...

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Merci d’avance.
Il faut que tu identifies les situations qui te provoquent des crises d'angoisse.
De façon générale, le stress, le manque de sommeil sont à éviter. L'alcool aussi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !